Koei Tecmo Europe a annoncé la sortie de Dynasty Warriors 9 – PlayStation Hits, le dernier titre en date du vaste catalogue de la firme à bénéficier d’une édition PlayStation Hits.

Dans Dynasty Warriors 9, les joueurs pourront vivre la période dite des Trois Royaumes à travers dix chapitres passionnants. Chaque chapitre permettra aux joueurs de s’immerger toujours un peu plus dans les incroyables machinations politiques et militaires de cette époque, en commençant par la rébellion des turbans jaunes, pour s’achever sur l’unification de la Chine.

« Nous sommes très heureux d’avoir atteint un tel palier dans le cycle de vie de Dynasty Warriors 9 », explique le producteur Akihiro Suzuki. « Pouvoir intégrer le catalogue PlayStation Hits est un grand honneur pour tous les membres de l’équipe de développement, et nous espérons, avec cette édition, passionner toujours plus de fans avec le concept d’action « un contre mille » qui a rendu la série si populaire partout dans le monde ».

Le lancement de Dynasty Warriors 9 – PlayStation Hits permettra de voir la version sortie en 2018 proposée aux côtés de nombreux jeux emblématiques de la PlayStation 4. Le programme PlayStation Hits est un excellent moyen pour les joueurs de découvrir des jeux phares de la PS4, à des tarifs très attractifs.

Dynasty Warriors 9 – PlayStation Hits est disponible sur PlayStation 4. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.