Koei Tecmo Europe et Omega Force ont annoncé qu’une démo de Dynasty Warriors 9 Empires est désormais disponible sur Switch, Xbox, PS4 et PS5.

Le titre ajoute de nouveaux éléments stratégiques à leur nouvel opus en 1 contre 1 000, tandis que les joueurs s’apprêtent à partir à la conquête de la Chine antique.

La démo de Dynasty Warriors 9 Empires présente les nouveautés de siège, dont à la fois des batailles d’invasion mais aussi de défense. Ravagez le château ennemi ou combattez pour défendre votre forteresse dans ce tutoriel exigeant. Les seigneurs de guerre virtuels pourront jouer à chaque scénario de siège de façon répétée pour découvrir et développer les meilleures stratégies afin de sortir victorieux des affrontements contre leurs opposants.

De plus, les joueurs pourront profiter du mode création, très complet, leur permettant ainsi de créer leurs propres officiers avant de les mener au combat. Les personnages fraichement créés pourront être transférés de la démo à la version finale du jeu, du moment que les fans jouent sur la même plateforme entre la démo et le jeu officiel.

Dynasty Warriors 9 Empires est attendu pour 15 février 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.