Dès le 31 janvier, retrouvez la saison 1 de Dragon Quest : The Adventure of Dai, la nouvelle adaptation du shônen culte des 90’s, qui débarque en VF sur GAME ONE.

Les fans plongent dans l’univers de dragons et de magie de Dragon Quest, l’une des plus puissantes licences qui compte aujourd’hui pas moins de 11 opus du jeu vidéo principal créé en 1986, plus d’une vingtaine de jeux dérivés, 6 adaptations en manga, 3 séries d’animation et 4 films !

Dans cette version modernisée, on retrouve notamment le style des années 90 du manga, hérité de celui d’Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, qui a supervisé l’environnement graphique et la conception des personnages des jeux vidéo. Entre promesses, rencontres et destins inéluctables, partez à l’aventure avec le jeune Daï qui devra sauver un monde prêt à basculer dans la terreur.

Synopsis : Il fut un temps où le monde était sous l’emprise de Hadlar, le seigneur du mal, jusqu’à ce qu’un héros ramène la paix. Depuis, le temps a passé et les monstres libérés de l’emprise du seigneur démoniaque vivent en harmonie sur une petite île, Dermline. Daï est le seul humain habitant cet endroit et il souhaite devenir un héros à son tour. Tout bascule lorsqu’Hadlar est ressuscité…

Avec Dragon Quest : The Adventure of Dai, GAME ONE continue toujours de proposer aux téléspectateurs le meilleur des animés en VF avec également en ce moment DEATH NOTE, KUROKO’S BASKET, NARUTO SHIPPUDEN et SWORD ART ONLINE.

Dragon Quest : The Adventure of Dai – SAISON 1 INÉDITE EN VF – dès le 31 janvier, du lundi au vendredi à 12h50 et 19h en exclusivité sur GAME ONE.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.