Techland a annoncé que la mise à jour 1.3.0 arrive sur Dying Light 2 Stay Human et corrige de nombreux problèmes du mode coop.

Elle apporte également un contenu de fin de jeu totalement nouveau et très attendu par la communauté : le New Game + sera ajouté au jeu le 27 avril. Le mode NG+ sera disponible pour tous les joueurs ayant terminé le jeu de base et leur permettra de revivre l’histoire et de prendre des décisions différentes de leur première aventure avec un nouvel équilibrage, une difficulté plus élevée et de superbes bonus. Regardez le dernier épisode At The Fish Eye pour en apprendre plus sur cette mise à jour. 

Dans le mode NG+, les joueurs pourront conserver la progression de leur première aventure. Mais ce n’est pas tout ! Le NG+ apporte beaucoup de nouveaux éléments au jeu Dying Light 2 Stay Human. Dans ce nouveau mode de jeu, les joueurs pourront trouver 30 nouveaux inhibiteurs, cachés dans des endroits peu accessibles, pour leur permettre de maximiser la santé et l’endurance de leurs personnages. De plus, la difficulté des ennemis sera maintenant adaptée au niveau d’Aiden, mais pour les joueurs à la recherche d’épreuves encore plus difficiles, Techland a préparé des rencontres en or. Ces rencontres spéciales seront un vrai défi pour les Pèlerins expérimentés, avec des ennemis spéciaux ayant des formes variées. Il y aura également une nouvelle quête intitulée « Quelque chose de gros est passé par là ». De nouveaux ennemis vous y attendront, pour vous surprendre avec des infectés mutants et de nouvelles attaques !

De nouveaux défis et rencontres récompenseront les joueurs avec des armes “Légendaires” et des objets de valeur. Mais pour ceux qui préfèrent les titres aux prix, Techland a ajouté une nouvelle médaille de platine pour les défis de parkour, basée sur les résultats des meilleurs joueurs. 

Parmi les nouveautés de la mise à jour 1.3.0, Techland a également corrigé un grand nombre de bugs liés au mode coop dont les boucles de mort infinies. Pour les joueurs consoles (PS5 et Xbox Series X seulement), un curseur pour changer le FOV  (champ de vision) a été ajouté au jeu, leur permettant ainsi de changer la perspective.

Dying Light 2 Stay Human est disponible sur Nintendo Switch via le Cloud, PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.