Techland a annoncé que le deuxième chapitre de Dying Light 2 Stay Human arrive dans quelques semaines.

Le deuxième chapitre, intitulé  » A Huntress and a Hag « , fera son apparition dans quelques semaines, en même temps que le patch 1.5. Comme indiqué précédemment, les chapitres représentent une partie essentielle du plan de suivi post-lancement de Dying Light 2 Stay Human. De plus, un nouvel épisode de « At The Fish Eye » sera bientôt disponible afin de mieux expliquer ce que constituent ces nouveaux contenus !

AGENTE DU NOUVEAU CHAPITRE – Shen Xiu

Rencontrez Shen Xiu, alias la Chasseuse, la nouvelle agente de chapitre ! Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Quelle est son activité dans la ville ? Pour l’instant, tout ce que les joueurs doivent savoir, c’est que cette traqueuse et experte au tir à l’arc extrêmement compétente a une tâche très spéciale à te confier. Deviendrez-vous le chasseur… ou la proie ? Dans les semaines à venir, Techland révélera plus d’informations sur les nouvelles missions, les primes, les ennemis et les armes que le deuxième chapitre introduira !

DANS LE NOUVELLE ÉPISODE AT THE FISH EYE

Découvrez le nouvel épisode de la série « At the Fish Eye » dans lequel, Anna Kubica, responsable de marque chez Techland, et Karol Langier, concepteur du jeu et responsable de la vision des chapitres, expliquent la philosophie de ce nouveau contenu en jeu. Qui sait… ils pourraient même vous donner des informations supplémentaires sur le deuxième chapitre à venir !

Dying Light 2 Stay Human est disponible sur Nintendo Switch via le Cloud, PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.