Techland a annoncé la sortie du deuxième chapitre – A Huntress and a Hag de Dying Light 2 Stay Human.

La ville fait face à un nouveau grand danger et cette fois… il peut attaquer même en plein jour ! Deviendrez-vous le chasseur ou la proie ? Rejoignez la chasseuse et affrontez ensemble le grand défi qu’est la Hag !

Le deuxième chapitre : A Huntress and a Hag

Cette fois, vous devrez vous concentrer sur la traque et la chasse de votre proie. Serez-vous capable d’aider la Chasseuse à abattre une fois pour toutes, l’horreur inimaginable qu’est la Hag et sa légion de Pleaguebearers ? La Hag est une créature très dangereuse et un défi ultime pour tout chasseur. Cependant, vous pourrez acquérir de nouvelles armes à distance et ça en vaudra vraiment la peine !

Une nouvelle agente pour ce chapitre : voici Shen Xiu, alias la Chasseuse. La toute nouvelle agente de ce chapitre est une traqueuse très talentueuse. Avez-vous déjà trouvé divers conteneurs d’arc au cours de votre voyage ? Ils lui appartenaient tous, car c’est une experte en armes à distance. De plus, elle représente les Chasseurs, une mystérieuse faction de chasseurs très talentueux, employés pour traquer et éliminer les plus dangereux des infectés. La traque de sa nouvelle proie l’a menée tout droit vers la ville.

Nouveaux ennemis : affrontez de tout nouveaux dangers sous la forme de la Hag (une variante menaçante de la Banshee) et des Plaguebearers (des ennemis humains infectés par la Hag). Mais attention, c’est un ennemi très rapide et agile qui est presque impossible à toucher au corps à corps et qui peut facilement vous prendre au dépourvu. La sorcière peut même résister à la lumière du jour et aux rayons UV. Il vous faudra donc revoir votre tactique ! De plus, ses Plaguebearers sont presque impossibles à distinguer des personnes normales, seul votre Survivor Sense peut vous aider à les détecter. À leur mort, ils libèrent un brouillard toxique qui peut transformer instantanément tout être humain autour d’eux en infecté !

Nouvelles armes : débloquez des équipements puissants tels que l’Arbalète du Chasseur ou l’Arc Ballista ! Un ajout impressionnant à votre arsenal d’armes à distance. Cependant, les amateurs d’armes de mêlée s’amuseront aussi avec des armes mortelles telles que le Basher.

Nouvelles primes : remportez une toute nouvelle série de primes entièrement axées sur la défaite de vos ennemis à l’aide de pièges, d’armes à distance ou sans vous faire toucher.

Revisitez le chapitre 1 : le contenu du premier chapitre sera toujours disponible. De plus, Harper (l’ancien agent du chapitre) aura de nouvelles armes, de nouveaux blueprints, des packs et des primes à vous proposer.

« Nous voulions présenter aux joueurs un défi comme ils n’en ont jamais connu auparavant. La Hag est un ennemi extraordinaire, suffisamment puissant pour contourner les règles du jeu, rendant le jour dans la ville aussi dangereux et tendu que la nuit. La chasse est ouverte et vous devrez être constamment sur vos gardes si vous ne voulez pas finir comme étant la proie. » – Paweł PłazaPublishing Product Owner chez Techland pour Dying Light 2 Stay Human.

Nouvel épisode de « At the Fish Eye »

Paweł Płaza de chez Techland, parle plus en détail de la Hag, de ses capacités, de la mystérieuse faction des Chasseurs et des dangers de la chasse dans le nouvel épisode de notre série « At the Fish Eye »!

Dying Light 2 Stay Human est disponible sur Nintendo Switch via le Cloud, PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.