Techland a annoncé All Hallow’s Eve, l’événement ingame de Dying Light 2 Stay Human pour fêter Halloween !

Une multitude de plaisirs terrifiants attend les joueurs dans la ville.

Volatiles effrayants, terrifiants

Les fans de Dying Light apprécieront certainement le retour des décorations classiques d’Halloween, tels que les Volatiles portant des citrouilles sur la tête (aka les Citrouillatiles), et les infectés laissant tomber des ressources spéciales : les Friandises.

Où sont les Friandises ?!

Les joueurs pourront rendre visite à un agent de saison spécial, Baka Le Malchanceux, et échanger des Friandises contre des potions excentriques. Ces concoctions introduisent de nombreux éléments farfelus. Certaines font sauter plus haut, d’autres transforment la vision en mode noir et blanc !

Douces, douces primes

Pendant l’événement, les joueurs auront l’occasion de participer à des primes spéciales quotidiennes et hebdomadaires. En réalisant celles-ci, les joueurs obtiendront des points de classement et, en augmentant leur rang, ils pourront acheter des masques spéciaux sur le thème d’Halloween.

Friandises de la Communauté

Ne faites pas la chasse aux bonbons tout seul ! Nous introduisons une nouvelle série d’objectifs mondiaux axés sur la collecte de Friandises par l’ensemble de la communauté. Alors, que les joueurs se tiennent prêt pour la ruée sur le sucre et à se battre ensemble pour obtenir de superbes cadeaux tels que le masque Jack’O ou le charme Mort de Rire !

Mourir de rire

Pour couronner le tout, nous présenterons un pack spécial appelé « Mort de rire ». Cet ensemble comprendra des objets terrifiants – l’épouvantable costume de clown, une arme effrayante, et un sinistre skin de parapente. Tous ces objets seront disponibles gratuitemententre le 3 et le 10 novembre. Ce bundle sera distribué par le biais de différents magasins numériques (Steam, Epic Games Store, PS Store, Xbox Store…).

S’habiller pour le carnage

Le premier DLC narratif de Dying Light 2 Stay Human – Bloody Ties – est sur le point de sortir ! Nous pensons qu’il est tout à fait approprié de laisser notre formidable communauté se déguiser pour cette occasion spéciale ! C’est pourquoi nous sommes ravis de présenter la tenue Commando Rais.

Tous les joueurs qui possèdent déjà le jeu de base ou qui l’achèteront avant le 10 novembre auront la chance de bénéficier de cette tenue gratuitement !

Connectez-vous ou inscrivez-vous sur TechlandGG https://techlandgg.com/goodies/outfit-collection pour l’obtenir.

La période de souscription : Le 26 octobre (16h00) et le 10 novembre. Gardez à l’esprit que même après avoir réclamé cette tenue sur le site Web, elle n’apparaîtra dans votre réserve en jeu que le 10 novembre.

Dying Light 2 Stay Human est disponible sur Nintendo Switch via le Cloud, PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.