astragon Entertainment et stillalive studios ont annoncé que Drone Swarm, le jeu de stratégie en temps réel se déroulant dans un univers de science-fiction est maintenant disponible.

Dans Drone Swarm, le joueur incarne le capitaine Carter à bord de l’Argo, seul et unique vaisseau capable de voyager plus vite que la lumière. Dans les profondeurs d’une galaxie inconnue, votre mission consiste à sauter de système en système pour affronter de puissantes flottes extraterrestres au cours de batailles effrénées. Pour cela, vous devrez prendre le contrôle d’un gigantesque essaim de 32 000 drones à simulation individuelle. Détruisez des vaisseaux ennemis, provoquez des collisions, bloquez des attaques et contournez les défenses. Analysez rapidement les attaques de vos adversaires pour trouver la meilleure stratégie de défense et lancer une puissante contre-attaque.

Pour avoir une chance de réussir, votre stratégie doit toujours s’adapter aux différents adversaires que vous rencontrerez : leurs armes, défenses spéciales et comportements sont uniques. Au cours de chaque combat rapide et bourré d’action, les joueurs doivent garder la tête froide et exploiter toutes les ressources de leur essaim de drones pour prendre le dessus et décrocher la victoire.

Cette aventure de stratégie s’accompagne d’un scénario de SF haletant

En l’an 2118, la Terre est totalement dévastée suite à l’attaque d’un énorme essaim de drones extraterrestres. Parmi les rares survivants humains, les psioniques ont découvert comment contrôler ces drones et mettre un terme à l’attaque. L’essaim étant désormais sous les ordres des hommes, le vaisseau spatial Argo a été fabriqué et envoyé en quête de la Nouvelle Terre pour l’humanité.

L’univers et l’histoire de Drone Swarm sont le résultat de la collaboration entre le studio 451 Media de New York et le développeur du jeu, stillalive studios. 451 Media, cofondé par le célèbre réalisateur Michael Bay, publiera une série de comics Drone Swarm qui raconteront l’histoire menant aux événements de cette aventure spatiale.

Les doublages anglais et allemands, ainsi qu’une bande-son unique, forment l’atmosphère très particulière de Drone Swarm, une aventure au-delà des étoiles. Des sous-titres sont également disponibles dans un total de 13 langues.

Drone Swarm est disponible sur PC en numérique sur Steam le 20 octobre. L’édition Standard est disponible au prix de 19,99 € (prix recommandé) et l’édition Deluxe 24,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.