Bandai Namco Entertainment Europe a diffusé une vidéo explicative dévoilant l’évolution du personnages dans Dragon Ball Z: Kakarot.

Dans Dragon Ball Z: Kakarot, les joueurs pourront revivre la très célèbre histoire de Dragon Ball Z d’une façon totalement inédite. En tant que Kakarot (Goku), les joueurs le suivront dans sa quête de puissance, son envie de relever des défis et, par-dessus tout, dans ses combats pour protéger la terre contre les plus puissants méchants de l’univers.

Cette 3e vidéo explicative met en avant les différents aspects de la mécanique de progression des personnages de Dragon Ball Z: Kakarot.

  • Cuisiner et manger – mangez sur le pouce ou préparez un plat plus élaboré pour augmentez vos statistiques
  • Apprendre de super-attaques – Collectez et dépensez des Orbs Z et des Médailles D afin de débloquer les compétences les plus dévastatrices.
  • Maîtriser le tableau communautaire – Rassemblez et disposez les emblèmes des âmes afin de pousser la force des Z-Warriors vers de nouveaux sommets.

Dragon Ball Z: Kakarot est attendu pour le 17 janvier 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.