Bandai Namco a annoncé le huitième et dernier combattant du Season Pass de Dragon Ball FighterZ. C’est donc l’androïde numéro 17 qui rejoindra le roster aux côtés de Cooler.

C-17 peut créer une barrière protectrice utile en défense comme en attaque, mais son coup le plus puissant est le Super Electric Strike, un grand tourbillon d’énergie qu’il peut utiliser au sol ou dans les airs.

A l’occasion de la fête d’Halloween, vous pourrez débloquer la Capsule Saison Z (Halloween) entre le 26 septembre et la fin du mois de novembre. Cette capsule contiendra des versions exclusives des personnages du lobby, des timbres Z pour Halloween et des tenues colorées d’Halloween pour les personnages jouables.

C-17 et Cooler seront disponibles le 27 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Ils seront disponibles le 28 sur Switch.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version Switch est attendu pour le 28 septembre prochain.

Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.