Warner Bros. Home Entertainment a dévoilé la date de sortie de la première saison de Doom Patrol en DVD.

Doom Patrol réinvente les super-héros les plus singuliers de l’univers DC : Robotman alias Cliff Steele (Brendan Fraser), Negative Man alias Larry Trainor (Matt Bomer), Elasti-Girl alias Rita Farr (April Bowlby) et Crazy Jane (Diane Guerrero). Tous sont menés par le Chef, le scientifique fou Niles Caulder (Timothy Dalton). Lorsque ce dernier disparaît, Cyborg, alias Vic Stone (Joivan Wade), offre aux héros réticents une mission impossible à refuser. La série est narrée par la voix du maléfique Docteur Nobody, interprété par Alan Tudyk.

En mettant sur le devant de la scène une équipe de personnages atypiques et torturés, super-héros malgré eux qui aspirent à la normalité, Doom Patrol brise les codes et joue avec brio les cartes de l’absurde et de l’autodérision. Résolument mature et adulte par les thèmes qu’elle aborde, la série ne cesse de surprendre par son côté volontairement décalé et déjanté.

Bonus :

  • Scènes coupées
  • Bêtisier
  • Doom Patrol : Venez visiter la Géorgie

La première saison de Doom Patrol sera donc disponible en DVD le 25 mars prochain, au prix de 29,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.