Initialement prévu pour le 22 novembre prochain, Doom Eternal voit sa sortie repoussée au 20 mars 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Développé par id Software et optimisé par l’idTech 7, DOOM Eternal est la suite de DOOM (2016). Les joueurs incarneront le DOOM Slayer de retour sur Terre, envahie par des puissances démoniaques.

Depuis le début du développement de DOOM Eternal, id Software avait pour objectif de dépasser toutes les attentes de leurs fans. Afin d’y parvenir, ils ont finalement dû prendre la décision de repousser de quelques mois la date de sortie du jeu au 20 mars 2020. Ils sont conscients que les fans pourront être frustrés de ces mois d’attente supplémentaires mais cela en vaudra la peine et permettra de livrer la meilleure expérience de jeu possible.

En plus du décalage de DOOM Eternal, id Software souhaiterait faire part d’autres changements :

  • Le Mode Invasion, permettant aux joueurs de rejoindre la partie d’autres joueurs en incarnant un démon, sera intégré via une mise à jour gratuite peu de temps après la sortie du jeu.
  • DOOM 64 sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et également sur Nintendo Switch. DOOM 64 (code de téléchargement) sera offert à tous les joueurs ayant précommandé DOOM Eternal en version digitale ou en magasin exclusivement chez Micromania-Zing. DOOM 64 sortira le 20 mars 2020 sur toutes les plateformes.

Doom Eternal est désormais attendu pour le 20 mars 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch sortira après les autres plateformes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.