Bethesda Softworks a annoncé que DOOM Eternal : The Ancient Gods, Partie 1, est maintenant disponible sur Nintendo Switch.

Après avoir combattu sur une Terre infestée de démons, et même dans le cosmos, les joueurs peuvent poursuivre la saga du DOOM Slayer avec DOOM Eternal : The Ancient Gods, Partie 1, disponible dès maintenant sur Nintendo Switch.

Cette extension prolonge le combat du Slayer contre le mal, alors qu’une menace plane sur la stabilité de l’univers. Les joueurs pourront traverser les dimensions et se battre pour restaurer l’équilibre.

Avec The Ancient Gods, Partie 1 sur Nintendo Switch, la lutte contre les démons se poursuivra partout, à la maison comme à l’extérieur. DOOM Eternal : The Ancient Gods, Partie 1 est disponible sur le Nintendo eShop. L’édition Deluxe de DOOM Eternal est également disponible : elle comprend le jeu de base ainsi que les extensions The Ancient Gods, Partie 1 et The Ancient Gods, Partie 2 (qui sera disponible ultérieurement). Il n’est pas nécessaire de posséder DOOM Eternal pour se procurer et jouer à The Ancient Gods, Partie 1.

DOOM Eternal est disponible sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.