L’éditeur digital Delitoon a annoncé que Dites-moi, Princesse !, nouvelle série fantasy romance, arrive au sein de son catalogue.

Dans l’esprit de Moi, Fille du Roi, mais avec un trait plus proche de celui de L’Impérieux Destin du Dr Élise, cette série offre une vision totalement jubilatoire et haletante du thème de la réincarnation. A découvrir d’urgence !

Quand elle se réincarne en princesse, sa vie n’a vraiment rien du conte de fées !

D’abord, elle est le vilain petit canard de service dans la famille. Sympa. Mais le pire n’est pas là. Le pire, c’est que tout le monde sait que cette princesse a fini tuée par son père. Il va falloir la jouer fine pour échapper au pire !

Areu Areu, je dois sauver ma vie !

Quand cette femme se réveille dans le corps d’une princesse, elle comprend vite qu’elle n’est pas devenu n’importe qui. Elle est Athanasia, célèbre héroïne de roman, qui meurt à 19 ans entre les mains de son impitoyable père, l’Empereur Obelia (Claude, pour les intimes).

Elle n’a donc que quelques années devant elle pour changer le cours du destin. Evidemment, le plus simple serait de réussir à amadouer ce père qui la déteste. A moins que de s’enfuir ? Bon, pour cela il faudra déjà marcher plus vite qu’à quatre pattes !!!

Une série drôle et froufrouteuse à souhait !

De très beaux dessins, c’est la première chose qu’on remarque en débutant la lecture. Dans les premiers épisodes, on tombe directement sous le charme de cette princesse audacieuse qui est bien décidée à ne pas se laisser faire mais devrait tout de même cacher ce qu’elle sait. Faire semblant de ne pas encore savoir lire ? Facile ! Faire semblant d’être naïve ? Beaucoup moins facile pour ce caractère de cochon !

Les auteurs nous surprennent tout au long du récit avec des retournements imprévus, dont un changement d’orientation majeur qui donne une très belle dynamique au scénario.

10 épisodes de Dites-moi, Princesse ! seront disponibles le 12 février. Et un nouvel épisode sera mis en ligne chaque mardi.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.