Square Enix a annoncé que Kam’lanaut, le quatrième personnage téléchargeable du Season Pass pour Dissidia Final Fantasy NT, est maintenant disponible.

Kam’lanaut est originellement apparu dans Final Fantasy XI dans lequel il était considéré comme un héros par le people de Jeuno, mais cultivant en secret des objectifs bien plus sombres et ambitieux. Dans Dissidia Final Fantasy NT, Kam’lanaut manie habillement une épée infligeant des dégâts élémentaires qui se renforcent lors qu’une attaque fait mouche. Il peut également utiliser le pouvoir de son aptitude EX « Lésion ésotérique » afin de créer une zone obscure autour de lui qui affaiblit les pauvres âmes à proximité.

Kam’lanaut est désormais disponible séparément, ou avec le Season Pass, qui inclut en outre Vayne (Final Fantasy XII), Locke (Final Fantasy VI) et Linoa (Final Fantasy VIII), et deux autres nouveaux personnages à venir. Chaque personnage contient deux costumes et armes supplémentaires, et le Season Pass comprend également un mini album de cinq morceaux tirés de Dissidia Final Fantasy NT et de la version arcade de Dissidia Final Fantasy.

De plus, une nouvelle arène est maintenant disponible pour tous les joueurs. L’arène de combat iconique d’Insomnia de Final Fantasy XV est disponible en combats hors ligne et en ligne, dès aujourd’hui, pour tous les joueurs.

Dissidia Final Fantasy NT est disponible sur PlayStation 4. Découvrez notre test complet en cliquant ICI.

Trailer Kam’lanaut
Trailer Insomnia

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.