Disneyland Paris a inauguré ce weekend en avant-première, la saison d’Halloween avec de nombreuses célébrités prêtes à frissonner.

Le Festival Halloween Disney reviendra du 1er octobre au 7 novembre 2021 à Disneyland Paris. Au programme : le retour des Méchants Disney, des décorations immersives, des points photos avec vos personnages préférés et dorénavant ces moments photos sont sans port du masque obligatoire en extérieur ! Mais aussi de la trouille dans les attractions incontournables de la saison et bien sûr des nouveautés en boutiques et dans les points de restauration. Tous les sens seront en émoi pour fêter Halloween comme il se doit. Les visiteurs auront 38 jours pour en profiter et pour clamer « We Love Halloween » avec les Méchants Disney ! Et pour couronner le tout, la célèbre Soirée Halloween Disney fera son grand retour le 31 octobre (les billets sont déjà en vente ici).

Les célébrités jouent à se faire peur à Disneyland Paris

Pour célébrer l’ouverture de la saison, plusieurs célébrités sont venues passer Halloween en famille à Disneyland Paris.

On a pu retrouver par exemple l’actrice Mélanie Thierry et son compagnon, le chanteur Raphaël, les acteurs Guillaume Canet, Gilles Lellouche et Laurent Laffite, le pilote automobile Pierre Gasly ou encore la chanteuse Louane qui ont profité d’une escapade au coeur du Parc pour prendre un selfie avec Maléfique, faire grimper leur taux d’adrénaline dans The Twilight Zone Tower of Terror ou encore goûter à la pomme de Blanche Neige dans l’un des restaurants du parc. Spookylicious !

Le grand retour de Maléfique en dragon !

L’un des temps forts de cette nouvelle saison sera assuré par Maléfique qui va faire sensation sous forme de dragon. Le char emblématique qui représente la créature sous sa forme la plus redoutée, fera ainsi son grand retour dans le Parc Disneyland. Ses apparitions surprises seront enflammées ! Les fans de Maléfique seront également ravis d’apprendre qu’elle sera présente dans sa forme originelle pour des moments photos mémorables.

Disney’s Halloween Festival 2021

Les Méchants Disney diablement en forme pour accueillir les visiteurs

Les Méchants Disney tels que Maléfique, Capitaine Crochet ou encore la Méchante Reine reprendront possession des lieux dès le 1er octobre et se prêteront au jeu des photos avec les visiteurs dans un décor immersif et une ambiance drôlement effrayante dans le Parc Disneyland et les Walt Disney Studios.

Une profusion de Personnages Disney, comme Mickey, Minnie, Stitch ou encore Dingo, revêtus de leurs plus facétieux costumes d’Halloween seront également présents sur de nombreux points photos à travers les Parcs Disney. Les visiteurs pourront consulter toutes les informations sur leurs apparitions directement sur l’application officielle de Disneyland Paris. Et pour les points photos en extérieur, les visiteurs pourront sourire plus grand puisqu’ils pourront retirer leur masque lorsqu’ils seront positionnés sur le cercle vert du point photo.

Tous les visiteurs de six ans et plus devront porter un masque conforme, à tout moment de la journée, au sein des Parcs Disney. Ils pourront temporairement retirer leur masque pendant les repas et pour prendre une photo avec les Personnages en extérieurs.

Décors, attractions et autres actualités à ne pas manquer pour vivre un Halloween parfait !

330 citrouilles, 175m de guirlandes lumineuses, 56 lanternes, une quarantaine de gentils fantômes ainsi que de nombreux squelettes dont les plus grands mesurent 3m de haut habilleront les décors du Parc tout au long de la saison. Les Magic Shots aussi se mettront aux couleurs d’Halloween avec de nombreuses surprises.

Le Festival Halloween Disney sera également l’occasion idéale pour découvrir ou redécouvrir les attractions les plus fascinantes de Disneyland Paris.

Les visiteurs peuvent s’aventurer dans le parcours mystérieux peuplé d’esprits de Phantom Manor qui dénombre 60 Audio-Animatronics, une cinquantaine d’effets spéciaux et pas moins de 400 éléments de décor.

Ils peuvent également profiter des chutes vertigineuses de The Twilight Zone Tower of Terror. Saviez-vous que ses ascenseurs ne sont pas réellement lâchés dans le vide mais sont tirés vers le bas ? Ce système original fait descendre l’ascenseur plus rapidement que par la seule force de la gravité et permet aux visiteurs d’avoir l’impression de voler lorsqu’ils lèvent les bras en l’air !

L’expérience shopping prendra aussi des airs drôlement méchants. De nombreuses nouveautés seront proposées dans les boutiques de la destination (à Thunder Mesa, Tower Hotel Gifts et World of Disney) pour que tout le monde puisse arborer fièrement les couleurs de cette saison.

Une toute nouvelle collection de textile et lifestyle « Fabulously Villainous » dessinée par les équipes de Disneyland Paris, mettra fièrement à l’honneur les Méchants Disney sur un sweat, une écharpe, un parapluie, des badges ou encore un gobelet lumineux.

L’offre de restauration sera elle aussi délicieusement méchante avec par exemple l’Assiette des Méchants Disney proposée dans certains restaurants services à table, ou encore un carré de viande farcie au potiron avec trompettes de la mort et sauce diable, mais aussi un menu aux couleurs de la Méchante Reine de Blanche Neige qui inclue un dessert inspiré de la fameuse pomme empoisonnée. Les snacks aussi feront leur show avec Cruella qui aura droit à un sablé à son effigie, tout comme Mickey avec le « Sabl’Effrayant Mickey ».

Autre nouveauté cette année : les Hôtels Disney eux aussi se mettent tous aux couleurs de l’automne pour accueillir les visiteurs dans une atmosphère d’Halloween unique en son genre. La décoration, les points photos avec les Personnages Disney et les restaurants prolongeront la magie de la saison la plus méchamment drôle de l’année !

La Soirée Halloween Disney envoûtera le Parc Disneyland le 31 octobre 2021 de 20h à 2h du matin

Durant cette soirée incontournable, le Parc Disneyland sera spécialement ouvert jusqu’à 2h du matin, avec une décoration et une atmosphère nocturne immersives, ses attractions phares comme Phantom Manor, Big Thunder Mountain, Peter Pan’s Flight ou encore Pirates of the Caribbean. Les Personnages et les Méchants Disney seront de la fête avec des animations méchamment festives et bien plus encore ! Les visiteurs pourront se déguiser et seront invités à révéler leur côté méchant aux côtés des Méchants Disney. Le billet de la Soirée Halloween Disney permet en plus un accès anticipé dans le Parc Disneyland pour profiter des attractions dès 17h. Les réservations sont ouvertes sur ce lien.

Retrouvez notre vidéo de la soirée Halloween 2019, ci-dessous :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.