Afin de respecter les gestes barrières, Disneyland Paris propose les « Points Selfies », une nouvelle manière d’interagir avec les Personnages Disney.

Disneyland Paris a rouvert ses portes le 15 juillet dernier pour permettre aux visiteurs de vivre à nouveau des moments magiques en famille ou entre amis. L’heure est donc venue de retrouver Mickey, Minnie et leurs amis. D’ailleurs, pour fêter ce grand retour, ils ont préparé une nouvelle expérience de circonstance nommée les « Points Selfie ».

Les Points Selfies sont les nouvelles opportunités de rencontres avec les personnages iconiques de Disneyland Paris, configurées spécialement pour appliquer les mesures de distanciation physique et offrir une expérience magique. Ils vous permettent de retrouver – ou même de rencontrer pour la toute première fois – les héros des films Disney, Pixar, Marvel et Star Wars en immersion dans des décors spécialement adaptés. Une grande variété de Points Selfies a été mise en place dans le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios afin de faire le plein de photos souvenirs à chaque visite.

Rencontrer les héros de La Reine des Neiges au Parc Walt Disney Studios

Imaginez pouvoir saluer la reine Elsa depuis son palais de glace, accompagnée de sa sœur Anna, ou encore de pouvoir prendre la pose avec Kristoff et Sven dans leur grange. C’est l’expérience qui vous attendra à Animation Celebration au Parc Walt Disney Studios. Vous pourrez même y rencontrer l’adorable bonhomme de neige Olaf. Ces Points Selfies sont accessibles sur réservation via l’application Lineberty.

Un selfie avec les Avengers

Les Super Héros Marvel vous donnent rendez-vous à Studio Theater. Vous allez pouvoir prendre un selfie unique en son genre en posant devant plusieurs des célèbres membres des Avengers comme Spider-Man, Black Widow, Captain America, Captain Marvel ou encore Thor et Loki !

L’incontournable rendez-vous avec Mickey

Une journée « chez Mickey », ne pourrait être parfaite sans une rencontre avec la souris la plus célèbre de l’histoire de l’animation ! Vous pouvez notamment retrouver Mickey au Parc Walt Disney Studios à Animagique Theater. Il y apparaît plusieurs fois par jours dans sa tenue de scène créée pour le spectacle « Mickey et le Magicien ».

Les héros de la saga Star Wars

La galaxie lointaine, très lointaine est à portée de main lorsque vous passez les portes de Discoveryland. Les héros de la saga Star Wars vous attendent à Star Port, entre les attractions incontournables Star Tours : l’Aventure Continue et Hyperspace Mountain. Vous pourrez alors faire côtoyer le côté obscur de la Force avec Dark Vador ou retrouver Chewbacca, votre wookie préféré !

Retrouver les Princesses Disney

Les Princesses Disney sont également de retour et vous donnent plusieurs rendez-vous dans des univers féériques.Une visite à Animagique Theater vous permettra de retrouver Belle ou Cendrillon dans les décors du spectacle « Mickey et le Magicien ».

Une multitude d’opportunités à découvrir chaque jour

De nombreuses autres opportunités de rencontrer les personnages iconiques de Disneyland Paris, au détour d’un Point Selfie sont disponibles. Vous pouvez par exemple prendre la pose avec Woody et Jessie des films Toy Story à Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios, ou encore avec Daisy ou Donald que vous pouvez retrouver dès votre entrée dans le Parc Disneyland, à Townsquare.

Le retour de Disneyland Paris est également célébré chaque jour dans les Parcs à thèmes avec des surprises inattendues. Mickey et ses Amis préparent des opportunités inédites pour faire vivre aux visiteurs présents cet été une expérience des plus mémorables. Parce que révéler davantage d’information reviendrait à gâcher la surprise… préparez vos appareils photos et laissez-vous emporter par la magie !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.