A l’occasion des Légendes de la Force : une célébration Star Wars (jusqu’au 15 mars 2020) et de la Célébration de la Reine des Neiges (jusqu’au 3 mai 2020), dégustez les créations des chefs pâtissiers et cuisiniers de Disneyland Paris.

Avec des encas venant d’une galaxie lointaine, très lointaine…

Pour prendre part aux aventures épiques de la célèbre saga, c’est au Parc Walt Disney Studios durant les Légendes de la Force. Retrouvez des saveurs galactiques avec des produits exclusifs à l’image des personnages iconiques.

Faites partie de la Résistance en dégustant le Menu de l’Alliance Rebelle, avec Chewbacca et R2-D2, disponible au Restaurant En coulisse, ou bien passez du Côté Obscur avec un nouveau burger au Annette’s Diner à Disney Village.

Pour les petites faims, les divers kiosques du Parc proposent des gourmandises interstellaires telles que la tartelette X-Wing, la Gaufr’omage Stormtrooper ou encore le sablé Tie Fighter.

A retrouver jusqu’au 15 mars 2020.

… ou ceux venant d’une forêt enchantée.

Pendant la Célébration de la Reine des Neiges au Parc Disneyland, retrouvez Anna, Elsa et leurs amis à travers divers produits gourmands aux saveurs sucrées et salées.

Rendez-vous à l’Auberge de Cendrillon à Fantasyland ou au Disneyland Hôtel pour savourer des plats inspirés de la forêt enchantée du film La Reine des Neiges 2.

Laissez-vous tenter par de délicieuses gourmandises à retrouver sur les divers kiosques du parc, telles que le sablé Anna ou Elsa, le Cornet de beignets Olaf, ou l’éclair Forêt Enchantée.

Pour se réchauffer au cours de la journée, prenez une pause avec une boisson chaude au Victoria’s Home-Style Restaurant avec un Choc’Olaf enneigé ou un Caf’érable Mystique.

Et pour finir, prolongez l’expérience nordique avec les buffets à volonté des restaurants des Parcs Disney et des Hôtels Disney. A retrouver jusqu’au 3 mai 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.