Diablo Immortal et Music For Nations s’associent pour rapprocher les mondes du heavy metal et du jeux vidéo.

Les feux des Enfers Ardents et trois des groupes les plus heavy du monde ont uni leurs forces dans le cadre d’un partenariat unique en son genre. En effet, Diablo® Immortal™ de Blizzard Entertainment – disponible en téléchargement gratuit dès maintenant – et le légendaire label de musique heavy Music for Nations collaborent pour rapprocher les mondes du métal et des jeux vidéo comme jamais auparavant.

Dans le cadre de ce partenariat, les leaders du heavy metal britannique Dani Filth (Cradle of Filth), Bury Tomorrow et Witch Fever ont pris ce mois-ci les armes contre les forces démoniaques de Skarn, Seigneur de la Damnation dans Diablo Immortal.

Les artistes ont également fait l’objet d’un contenu sur le thème de Diablo Immortal et d’activités de campagne pour célébrer le lancement du premier jeu Blizzard conçu de A à Z pour les mobiles, offrant la même expérience de chasse au démon que les fans adorent, mais qui peut être jouée de n’importe où.

L’activité de partenariat entre Diablo Immortal et Music For Nations comprennait :

  • Une prise en charge de l’hommage à l’art de l’album – Bury Tomorrow a travaillé avec l’équipe créative de Blizzard pour réimaginer leurs couvertures d’album iconiques en utilisant l’iconographie infernale de Diablo Immortal ! Et en première mondiale, les fans peuvent découvrir ces designs à l’intérieur de leurs services de streaming musical préférés, Diablo Immortal prenant le contrôle des profils de streaming de Bury Tomorrow pendant le week-end de lancement
  • Download Festival – Bury Tomorrow était sur place au premier festival de musique heavy metal du Royaume-Uni, Download, à Donington Park et, après leur set du vendredi sur la scène principale du festival, a participé à une session de jeu Diablo Immortal dans les coulisses et via leurs chaînes de réseaux sociaux
  • Ainsi que des interviews dans les médias et des posts sociaux pour soutenir la campagne auprès des fans de chacun des groupes, engageant leurs communautés et les faisant entrer dans le monde de Diablo.

Julie Weir, directrice de Music For Nations, a déclaré : « Les mondes de la musique alternative et des jeux vidéo sont depuis longtemps liés par des fans passionnés et des formes d’art novatrices et créatives. Amener certains de nos groupes les plus excitants de Music For Nations dans le monde emblématique de Diablo a été une expérience inoubliable et nous sommes ravis que les fans puissent se rapprocher de ce qui s’est manifesté entre nous tous ».

Music For Nations est un label légendaire de musique heavy metal qui recherche, défend et sort les meilleurs artistes et créateurs de l’extrémité la plus intense du spectre musical. Après avoir été à l’origine de talents du thrash metal des années 80 tels que Metallica, Anthrax et Megadeth, Music For Nations a développé une liste variée d’artistes internationaux et britanniques établis tels que TOOL, Cradle of Filth, Porcupine Tree, Opeth et Paradise Lost, ainsi que des artistes émergents exceptionnels.

Diablo Immortal est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store, ainsi que sur PC via Battle.net. Le jeu permet aux joueurs de s’élever en tant que champion du Sanctuaire pour conquérir les hordes de l’enfer et se frayer un chemin à travers toute une série de nouvelles quêtes et zones, y compris des lieux reconnaissables pour les aventuriers chevronnés de Diablo, ainsi que de nouveaux lieux à explorer.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.