Nopopo et Devolver Digital ont annoncé une fenêtre de sortie de Devolver Tumble Time, fixée à janvier 2023.

Le futur parangon implacable du match 3 basé sur les lois de la physique, porté par un modèle économique élégant et des placements de produits stratégiques, est dès à présent ouvert aux préinscriptions sur Google Play. Le moment est venu de prédépenser vos étrennes !

Choisissez parmi les protagonistes emblématiques du Devolverse pour amasser un maximum de points en faisant correspondre leurs adorables trognes et les faire éclater gaiement. Chaque manche d’une minute met au défi, de manière imprévisible et inédite, votre connaissance encyclopédique des propriétés intellectuelles de l’éditeur polisson. Les petits personnages mignons disposent chacun d’un pouvoir spécial permettant de nettoyer de larges portions de tableau, tandis que les différents bonus disponibles favorisent les réactions en chaîne improbables et chaotiques.

Pour ses grands débuts dans le spam d’email – catégorie jeu mobile – le vieux CFO acariâtre de Devolver Digital Fork Parker se lâche : « Les gens pensent que je suis à la retraite, mais ils feront moins les malins quand je leur enfoncerai mes dizaines de notifications quotidiennes au fond de la gorge ! »

Avec plus de 14 monnaies virtuelles différentes, des publicités premium, des tiers d’upgrade infinis, un max d’offres super spéciales et plein d’autres trouvailles révolutionnaires, Devolver Tumble Time va bientôt s’imposer comme la chose pas vraiment gratuite la plus importante de votre vie.

Devolver Tumble Time est attendu pour janvier 2023 sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.