Capcom a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochain de Devil May Cry 5 sur PS4, Xbox One et PC.

Ce nouveau trailer de Devil May Cry 5 contient des éléments dont vous voudrez peut être garder la surprise. A vous de voir si vous voulez attendre d’y avoir joué pour le regarder… Ou si vous craquez tout de suite…

Dix ans après le précédent volet, Devil May Cry 4, le directeur Hideaki Itsuno et son équipe constituée de développeurs expérimentés ayant déjà œuvré sur la saga, se sont retrouvés pour conclure de manière épique l’histoire des Fils de Sparda.

Plusieurs années se sont écoulées depuis la fin de Devil May Cry 4 et les puissances du Mal renaissent plus fortes que jamais sous la forme d’un gigantesque « arbre démoniaque » dont les racines ont envahi la ville de Red Grave. Cette manifestation infernale attire l’attention du jeune chasseur de démons allié de Dante, Nero, qui a depuis été privé de son bras démoniaque, source d’une grande partie de ses pouvoirs. Alors que Nero se dirige vers Red Grave City dans son camping-car nommé « Devil May Cry » avec sa co-équipière Nico, il ressasse la façon dont les évènements se sont enchainés : la perte de son bras, l’invasion, et son ignorance du lieu où peut bien se trouver Dante… Il est temps de reprendre du service et de régler la situation une fois pour toute !

Développé sur le RE Engine, moteur propriétaire de CapcomDevil May Cry 5 propose un rendu visuel unique et des effets de lumière inédits. Le jeu s’axe autour de trois personnages jouables, dont chacun offre un style de jeu de combat radicalement différent. Il sera l’occasion de titanesques combats de boss dans les environnements destructibles de Red Grave City. L’affrontement s’annonce plus dantesque que jamais !

Devil May Cry 5 est attendu pour le 8 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.