Quantic Dream a lancé le volume 2 de la bande-originale de Detroit : Become Human.

Ce double vinyle inclut les thèmes principaux de Connor, Kara et Markus, mais également des morceaux d’artistes ayant contribué à faire de Detroit le quatrième personnage de ce jeu.

Ce double vinyle est l’occasion de revivre les moments les plus intenses de Detroit : Become Human, le jeu multirécompensé de Quantic Dream. Ce deuxième volume fait suite à une première partie lancée en septembre 2020. Il est disponible dès au présent au prix de 44,99€.

Sur le premier vinyle, les audiophiles pourront revivre l’attitude froide et mécanique de Connor grâce aux compositions de Nima Fakhara, les émotions les plus touchantes de Kara avec les créations orchestrales de Philip Sheppard et les combats et Markus grâce au travail de John Paesano. Le second vinyle proposera quant à lui une sélection de morceaux d’artistes de Detroit. De la soul à la techno, du blues au hard-rock, ce sont aussi eux qui ont donné à la ville cette identité si marquée.

Cette édition exclusive et au tirage limitée de la bande-original de Detroit : Become Human est disponible sur l’eshop officiel de Quantic Dream.

Detroit: Become Human est disponible sur PlayStation 4 et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.