Le Solstice des Héros, qui célèbre ceux qui ont défendu la dernière Cité, est de retour dans Destiny 2 le 6 juillet.

Les Gardiens du monde entier vont se rendre dans la Zone aérienne européenne pour éliminer des boss et déverrouiller des coffres. Gratuit pour tous, l’événement du Solstice des Héros récompense les joueurs avec une armure spécifique à une classe, qu’ils peuvent améliorer avec une lueur qui repoussera les ténèbres.

Un élément sera assigné chaque jour pendant toute la durée de l’événement. Les attaques des Gardiens devront correspondre à l’élément du jour afin de charger un des quatre bonus élémentaires disponibles. Lors des jours du PRISME, les Gardiens pourront charger les quatre bonus élémentaires, mais ne pourront en activer qu’un seul à la fois.

En plus de l’armure du Solstice spécifique à une classe, qui peut être améliorée, un nouveau fusil à pompe légendaire, une coque de Spectre exotique, un emblème et des colis du Solstice remplis de surprises seront disponibles avec le Solstice des héros de cette année. L’Everversum proposera des ornements universels lumineux contre de l’Argentum ou de la Poussière brillante, qui correspondront à la doctrine équipée par le Gardien. De nouveaux vaisseaux, Passereaux et éléments cosmétiques seront également disponibles !

Le Solstice des Héros se déroulera du 6 juillet au 3 août.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.