Bungie a dévoilé plus de détails sur la saison 10 de Destiny 2, la Saison des Dignes, qui sera lancée le 10 mars prochain à 19h00.

La Saison des Dignes marque le retour attendu du Jugement d’Osiris, l’un des modes PvP les plus iconiques de Destiny. La Saison des Dignes invite aussi les nouveaux et anciens joueurs à découvrir la suite de l’histoire de Destiny dans son univers emblématique et à découvrir de nouvelles activités.

Avec le cadran solaire libéré des griffes de la Légion Rouge, un Flagellateur Psion ayant réussi à fuir met en place un stratagème désespéré pour se venger contre la Cité. Les Gardiens de la Lumière doivent mettre de côté leurs différends afin d’unir leurs forces à celles d’alliés improbables et sauver la Cité de la destruction totale.

Les principaux éléments de la Saison des Dignes :

  • Le retour du mode PvP Jugement d’Osiris
  • De nouvelles armes et armures exotiques
  • Un nouveau pass saisonnier et des récompenses
  • Un événement saisonnier gratuit des Jeux des Gardiens
  • Continuez l’histoire de Destiny : combattez aux côtés de Raspoutine pour sauver la dernière Cité
  • Un nouvel artefact saisonnier : de nouveaux mods et de nouvelles améliorations des combats

La Saison des Dignes sera lancée le 10 mars et se terminera le 9 juin. Le calendrier officiel de la saison sera révélé demain sur les chaînes de Bungie.

Destiny 2 : Bastion des Ombres est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam) et Google Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.