Behaviour Interactive a annoncé qu’il avait recruté le vétéran de l’industrie, David Reid, comme premier directeur du marketing de l’entreprise.

Reid apporte des décennies d’expérience dans le marketing et l’édition de jeux vidéo au studio alors qu’il se prépare à une nouvelle ère dans l’histoire de l’entreprise, dirigeant ses propres IP et développant activement son activité de travail à la location.

« Rejoindre Behaviour est maintenant une opportunité rare », a déclaré David Reid. « La société possède un formidable héritage bâti sur des décennies de succès, un succès mondial et un leadership dans les jeux asymétriques avec Dead by Daylight, et un portefeuille de titres prêt à connaître encore plus de succès dans les années à venir. Le comportement a été le secret le mieux gardé de l’industrie pour années, et je suis impatient d’aider à apporter au studio la reconnaissance qu’il mérite. »

Les antécédents de Reid dans l’industrie incluent les principaux efforts de marketing de Microsoft pour la sortie de la Xbox 360 en tant que directeur du marketing de plate-forme, la croissance de RIFT de zéro à 100 millions de dollars en seulement neuf mois en tant que vice-président directeur de l’édition chez Trion Worlds, et la conduite du MMO EVE Online acclamé par la critique au-delà 500 000 abonnés en tant que CMO et producteur exécutif de CCP Games. Ce talent pour amener les plateformes et les jeux à la tête de leur classe est maintenant appliqué à la liste croissante de titres originaux de Dead by Daylight et Behaviour.

« Le comportement a aidé à créer certains des jeux les plus emblématiques de l’industrie au cours des 28 dernières années », a déclaré Remi Racine, PDG et producteur exécutif de Behaviour. « Le moment est venu pour nous de mettre en avant Behaviour, d’étendre notre bibliothèque de jeux originaux et de capacités d’auto-édition parallèlement à la croissance de nos activités de services de premier plan. La nomination de David est une étape importante dans nos plans ambitieux, et nous sommes ravis de ce que l’avenir nous tient. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.