SEGA a annoncé que Demon Slayer – Kimetsu No Yaiba – The Hinokami Chronicles est désormais disponible sur consoles et PC.

Découvrez une tragédie familiale dans laquelle le destin des humains et des démons s’entremêlent…

Caractéristiques :

  • Des combats d’arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.
  • Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.
  • Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve.
  • Les doubleurs de l’anime : Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.