Bethesda Softworks a annoncé que Deathloop sortira le 21 mai 2021 en exclusivité sur PlayStation 5 et sur PC.

Bienvenue sur Blackreef, où la fête et les meurtres ne s’arrêtent jamais. Voici Deathloop, un jeu de tir à la première personne nouvelle génération créé par Arkane Lyon, le studio à l’origine de Dishonored. Notre héros, Colt, est piégé sur Blackreef, dans une boucle temporelle qui le contraint à revivre la même journée mortelle à répétition. Équipé d’aptitudes extraordinaires et d’armes dévastatrices, Colt devra utiliser tout ce qu’il a à sa disposition pour mettre fin au cycle et s’échapper de l’île. Pour cela, il devra éliminer huit cibles clés dispersées sur toute l’île avant la fin de la journée et le début d’une nouvelle boucle. Et il devra faire tout ceci en évitant sa rivale Julianna, dont le seul but est de protéger la boucle coûte que coûte. Si vous êtes d’humeur machiavélique, vous pouvez même choisir d’incarner Julianna et d’envahir la campagne d’un autre joueur. Apprenez à chaque cycle : essayez d’autres itinéraires et approches, trouvez de nouvelles armes et aptitudes. Vous devez tout tenter pour briser la boucle.

Les joueurs peuvent dès à présent précommander Deathloop Standard Edition ou Deathloop Deluxe Edition pour recevoir les objets suivants dès la sortie du jeu :

Bonus de précommande :

  • Apparence de personnage “Aviateur des Tempêtes” pour Colt
  • Une breloque (effet à équiper en jeu)
  • L’arme unique Machette du Protecteur royal (exclusivité PlayStation 5) inspirée de Dishonored

Contenu de la Deluxe Edition :

  • Inclut tous les bonus de précommande cités ci-dessus
  • Arme unique Tribunal Anti-nanti
  • Arme unique Canon .44 karat
  • Apparence de personnage “Trouble-Fête” pour Colt
  • Apparence de personnage “Femme fatale” pour Julianna
  • Titres de la bande originale du jeu
  • Deux breloques (effets à équiper en jeu)
  • L’arme unique Fossoyeur Transtar (exclusivité PlayStation 5) inspirée de Prey

Deathloop est un jeu de tir à la première personne qui sortira exclusivement sur PlayStation 5 et PC. Le jeu est créé par le studio Arkane Lyon qui a été récompensé à de nombreuses reprises pour la franchise Dishonored. On retrouvera dans Deathloop le gameplay design caractéristique du studio, où les joueurs sont poussés à jouer à leur manière.

A l’instar de Colt, les joueurs sont piégés dans une boucle temporelle sur la mystérieuse île de Blackreef et condamnés à revivre la même journée pour l’éternité. La seule façon de s’en échapper est de briser la boucle en assassinant huit cibles clés avant que la journée ne recommence. Mais Juliana, l’assassin rival, rôde, équipée d’armes et d’aptitudes aussi puissantes que celles de Colt. Sa mission est de protéger la boucle en assassinant Colt afin que le cycle recommence.

Deathloop est attendu pour le 21 mai 2021 sur PlayStation 5 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.