Nacon et le studio Cyanide ont annoncé que Blood Bowl 3 fera l’objet d’une bêta fermée début 2021.

Cette communication accompagne l’annonce de Games Workshop informant les joueurs qu’ils recevront un accès à la bêta de Blood Bowl 3 en cas de précommande de la nouvelle édition du jeu de plateau.

L’accès à la bêta fermée de Blood Bowl 3 sera possible de plusieurs façons. En plus des précommandes du jeu de plateau, d’autres moyens d’accès seront révélés ultérieurement, avec des précisions sur les dates et plus d’informations sur le contenu.

Plus drôle, sanglant et spectaculaire que jamais, Blood Bowl 3 est un jeu qui ravira autant les fans de l’univers que les joueurs de jeux tactiques. Au lancement, le jeu proposera 12 équipes possédant chacune leur terrain et leurs cheerleaders, des modes Campagne et Multijoueur et un niveau de personnalisation encore jamais vu dans un jeu vidéo Blood Bowl.

Blood Bowl 3 est prévu pour début 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, Steam et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.