Death Stranding présente son crossover inédit avec Cyberpunk 2077 qui propose de nouvelles missions mettant en scène les personnages et le lore de Cyberpunk 2077.

Plusieurs objets d’équipement et des items esthétiques à débloquer viennent rejoindre l’arsenal de Sam Bridges, notamment :

  • Un véhicule à trois roues inversées aux couleurs de Cyberpunk 2077 et bénéficiant d’une puissance de saut améliorée.
  • Le « Bras de Johnny », d’après le bras robotique de Johnny Silverhand dont on peut à présent s’équiper dans le jeu.
  • De nouveaux hologrammes renvoyant au symbole SAMURAI, ainsi qu’un hologramme de véhicule volant « Trauma Team ».
  • Plusieurs items de mode, dont les lunettes de soleil de Johnny Silverhand.

Le crossover introduit également une nouvelle fonction de Hacking qui permet à Sam Bridges de cibler les machines ennemies et d’appliquer des effets de statuts négatifs. Les joueurs peuvent aussi empêcher l’activation des capteurs Mules pendant un certain temps, assommer les Odradeks ennemis et court-circuiter l’électronique des camions Mules afin de les empêcher de bouger.

Profitez d’une réduction de 50% sur la version PC de DEATH STRANDING via le store Humble Bundle (du 16 décembre au 5 janvier). Pour seulement 29,99€, les joueurs peuvent pénétrer l’univers du chef-d’œuvre de KOJIMA PRODUCTION, transporter le Bridge Baby et effectuer des livraisons à travers les vastes et magnifiques paysages du jeu.

Death Stranding est disponible sur PlayStation 4 et PC via l’Epic Games Store et Stream. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.