C’est l’interprète principal de la saga Deadpool, Ryan Reynolds, qui a annoncé que le troisième volet était en chantier chez Marvel Studios.

Après une rumeur persistante selon laquelle Deadpool 3 serait en cours de développement chez Marvel Studios après la fusion de la 20th Century Fox, la star principale Ryan Reynolds a maintenant confirmé que le film était en chantier…

Depuis que Disney a racheté la 20th Century Fox, il y a eu beaucoup de spéculations autour d’un troisième film Deadpool. Malgré les rumeurs persistantes, personne n’a jamais vraiment eu quoi que ce soit de solide de la part de quiconque directement impliqué dans le projet … jusqu’à présent.

Lors d’une apparition la veille de Noël dans l’émission Live With Kelly and Ryan, Ryan Reynolds a confirmé que Deadpool avait en effet trouvé une nouvelle maison chez Marvel, et que « toute l’équipe » travaillait sur une troisième aventure solo.

« Oui, nous y travaillons en ce moment avec toute l’équipe », a déclaré Ryan Reynolds. « Nous sommes à Marvel [Studios] maintenant, ce qui est comme les grandes ligues tout d’un coup. C’est un peu fou. Alors oui, nous y travaillons. »

Deadpool est un personnage très populaire et les deux premiers films ont été de grandes filières pour la Fox, il n’est donc pas surprenant que Marvel Studios ait fait un autre projet mettant en vedette le mercenaire. La grande question est : sera-t-il Rated-R ?

Pour l’instant, les fans seront certainement heureux que quelque chose se prépare, mais nous devrons simplement attendre et voir quelle forme cela prendra.

Source : Comicbookmovie.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.