Behaviour et Fun World ont d’annoncer l’arrivée de Ghost Face, de la saga cinématographique Scream, dans Dead by Daylight.

L’icône de la saga cinématographique Scream n’est définitivement pas morte ! Evolution USA a agi en tant qu’agent pour cette entente.

Rôdant dans la nuit, Ghost Face est un stalker naturel qui observe longuement ses victimes avant d’agir.

Les connaissances sont souvent dangereusement décevantes. Les bureaux en sont remplis : des étrangers assis à nos côtés, cinq jours par semaine. Une familiarité distante, fruit de l’habitude ; les trous dans leur histoire comblés par des présomptions, en oubliant doucement le peu que nous connaissons, jusqu’à preuve du contraire. Personne n’aurait pu penser que l’homme assis à leur gauche serait responsable du meurtre d’une douzaine de personnes. Jusqu’à preuve du contraire. Ghost FaceMD en profitait pleinement, se fondant dans le quotidien. Il aurait pu s’en sauver, comme les autres fois ; il aurait fait ses bagages lorsque l’enquête aurait pointé dans sa direction, conduit quelques kilomètres, et cherché un nouvel emploi. Mais cette fois, il a trouvé un terrain de chasse très fertile…

Le contenu téléchargeable de Ghost FaceMD sort aujourd’hui, le 18 juin, sur PC et consoles et inclut le tueur, son pouvoir, trois atouts et deux items exclusifs, le Monochrome Mania et le couteau tactique en acier argent.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.