Bigmoon Entertainment a annoncé que le premier DLC de son jeu de rallye Dakar 18, intitulé « Dakar Series: Desafío Ruta 40 », est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

En plus de ce DLC, le studio a décidé d’offrir aux joueurs des contenus additionnels gratuits mettant à l’honneur le « Desafío Inca ».

Dakar Series – Desafío Ruta 40

Le « Desafío Ruta 40 », qui s’est déroulé du 27 au 31 août 2018 en Argentine, fait partie des célèbres Dakar Series, une série de rallyes ouverts. Cette course sera la première des Dakar Series à être intégrée à Dakar 18. Comme pour le jeu principal, les équipes de Bigmoon Entertainment ont concentré tous leurs efforts pour que la simulation du rallye soit la plus réaliste possible. Avec cette course supplémentaire, le terrain de jeu s’agrandit de 12 000 km², offrant cinq nouvelles étapes dans la magnifique pampa argentine ! Pour éviter que les joueurs ne se perdent dans ce nouvel environnement, le DLC intègre de nouveaux road books, là encore inspirés des véritables road books fournis aux compétiteurs pour le rallye.

Le « Desafío Inca », qui s’est déroulé du 13 au 16 septembre 2018 au Pérou, constitue également une des étapes des Dakar Series. C’est donc le second événement de cette série d’épreuves à rejoindre le jeu Dakar 18. Encore une fois, les équipes de Bigmoon Entertainment se sont efforcées de reproduire cette expérience de la manière la plus fidèle possible. Ce contenu additionnel met à l’honneur le rallye 100% péruvien de cette année et introduit 3 nouvelles étapes autour du magnifique désert d’Ica. Comme d’habitude, ce défi inédit comprend de nouveaux road books, toujours basés sur les documents originaux remis aux pilotes lors de l’événement.

Dakar 18 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.