Nintendo a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Daemon X Machina sur Switch.

LE SOULÈVEMENT DES MACHINES

Une guerre sans pitié oppose les hommes et les machines dans Daemon X Machina, un nouveau jeu de tir et d’action caractérisé par des combats rapides, des destructions incroyables et un arsenal avec lequel composer. C’est dans cette arène futuriste que vous combattrez pour l’avenir de l’humanité, sur Nintendo Switch.

DÉMO GRATUITE DISPONIBLE

Une démo gratuite de Daemon X Machina est désormais disponible ! Découvrez dix missions complètes, dont deux jouables en coop via la communication sans fil locale, et vous pourrez transférer votre progression vers la version complète du jeu à partir du 13 septembre ! Vous pouvez télécharger la démo depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou via cette page : il suffit de vous connecter et d’appuyer sur le bouton « Télécharger la démo » !

L’HOMME CONTRE LA MACHINE

Lorsque la lune tomba des cieux, l’humanité chargea une IA perfectionnée de rebâtir le monde. Malheureusement, ce désastre marqua aussi l’arrivée des Immortals, une race de machines qui retourna l’IA contre ses maîtres. Le futur s’annonce être une bataille pour la survie.

Désormais, une guerre sans fin voit de puissants consortiums affronter les Immortals dans l’espoir de sauver l’humanité. Engagez-vous parmi les Reclaimers, des mercenaires d’élite, et trouvez le secret des Immortals avant qu’il ne soit trop tard.

ARMÉ JUSQU’AUX DENTS

En tant que tout nouveau Reclaimer, effectuez des missions dangereuses, équipé d’une armure appelée l’Arsenal dans plusieurs théâtres d’opération, et remplissez des objectifs pour gagner des crédits.

N’hésitez pas à piocher dans le grand arsenal à votre disposition pour tailler vos ennemis en pièces, changeant d’arme pour faire le plus de dégâts possible. Ayez toujours un œil sur les objectifs de mission qui n’arrêtent pas de changer… Vous devez être prêt à tout !

FIXEZ VOS RÈGLES !

Créer votre Arsenal est autant un exercice de style qu’une démonstration de puissance. Choisissez les armes qui correspondent à votre façon de jouer. Cela va des sabres, fusils à pompe et fusils de sniper aux missiles à tête chercheuse en passant par les boucliers et les canons.

Achetez des équipements avec vos crédits entre chaque mission ou récupérez-les sur les adversaires abattus au cours de ces missions. Dépouillez-les de leurs blindages et de leurs armes et utilisez-les contre leurs congénères.

TOUS POUR UN…

Dans votre combat contre les Immortals, vous aurez besoin de toute l’aide disponible. Faites équipe avec trois amis lors de missions spéciales, que ce soit en mode sans fil local ou en mode multijoueur en ligne.

Daemon X Machina est l’œuvre de Kenichiro Tsukuda, le producteur précurseur de genre connu pour son travail sur la série Armored Core.

Daemon X Machina est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.