La D23 Expo d’Anaheim apporte chaque année son lot de nouveautés et d’info sur les licences Disney, qu’elles soient sur Marvel ou Star Wars. Cette année, nous attendions surtout de nouvelles infos concernant la licence Star Wars. C’est chose faite avec quelques annonces fort sympathique.

Star Wars : Le Réveil de la Force

Le prochain film de la saga arrive à grand pas (pas suffisamment ! Vite vite vite !!!). A quelques mois de la sortie du film, aucune affiche « typique » n’avait encore été dévoilée. On découvre aujourd’hui la première affiche officielle de Star Wars : Le Réveil de la Force par Drew Struzan, l’artiste mythiques responsables des affiches des six précédents volets. On peut y voir Finn armé d’un sabre laser, Rey, Kylo Ren et Han Solo sur fond de bataille X-Wing VS Tie Fighter. De toute beauté. Vous pourrez voir ci-dessous l’affiche ainsi que quelques images de l’expo.

Star Wars Le Réveil de la Force
Star Wars Le Réveil de la Force

Un réalisateur pour l’épisode 9

Le réalisateur de l’épisode 9 a enfin été dévoilé. Après J.J. Abrams et Rian Johnson, c’est donc Colin Trevorrow, le réalisateur du très bon Jurassic World, qui dirigera le dernier épisode de la nouvelle trilogie.Une très bonne nouvelle compte tenu de la qualité du dernier opus de la saga Jurassic Park qui tenait plus du challenge et qui a été un franc succès.

Rogue One: A Star Wars Story

Disney a profité du salon pour aussi dévoilé une première photo de casting de Star Wars : Rogue One, qui change de nom et deviens Rogue One : A Star Wars Story. Le logo a d’ailleurs été dévoilé lui-aussi :

Star Wars Rogue One Logo
Star Wars Rogue One Logo

Sur la photo, nous y découvrons Felicity Jones (The Amazing Spider-Man 2, Une merveilleuse histoire du temps), Riz Ahmed (Night Call), Diego Luna (Elysium), Jiang Wen (The Assassin) et Donnie Yen (Blade II). L’histoire sera centré sur un groupe de rebelles dont la mission sera de récupérer les plans de l’Étoile de la Mort, quelques jours avant la bataille de Yavin IV.

Star Wars Rogue One
Star Wars Rogue One

Rogue One: A Star Wars Story de Gareth Edwards, le premier spin-off de la nouvelle trilogie, est toujours prévu pour 16 décembre 2016.

Comments are closed.