Kingdom Hearts III : le monde des Nouveaux héros annoncé

Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III

L’attente commence à se faire longue et Square-Enix joue avec nos nerds en diffusant les infos sur son futur blockbuster Kingdom Hearts III au compte-goutte. Or, nous avons appris l’existence hier, à l’occasion de la conférence de Disney Interactive de la D23 Expo 2015, d’un nouveau monde. Ce monde en question n’est autre que San Fransokyo, tout droit sortit de l’univers des Nouveaux Héros (Big Hero 6 en VO) le génial film d’animation de Disney Animation sortit en 2014. L’éditeur nous a par ailleurs dévoilé une illustration montrant Sora chevauchant Baymax dans les airs contre un Baymax négatif. Sora interviendra dans ce monde juste après les événements du film où les Sans-cœur prendront possession du Baymax abandonné dans le portail.

 

hiro_baymax_in_big_hero_6-widescreen_wallpapers

L’annonce fût suivi d’un message vidéo de Ron Conli, producteur chez Walt Disney Animation Studios et Baymax fît une apparition sur scène !

Il faudra attendre le Tokyo Game Show en Septembre et la D23 Expo Japan du 6 au 8 novembre prochain au Tokyo Disney Resort pour avoir plus d’info sur le tant attendue Kingdom Hearts III.

Annonce officielle :
Bande Annonce de Kingdom Hearts III à l’E3 2015 :
Trailer de Big Hero 6 (Les nouveaux héros) en VF :

Comments are closed.