Passtech Games et Focus Home Interactive enrichissent l’Accès Anticipé du roguelite Curse of the Dead Gods avec la sortie de la mise à jour majeure de l’Armurerie.

En plus d’apporter de nouveaux types d’armes, l’Armurerie permet désormais aux joueurs de débloquer et choisir leurs armes de départ, les améliorer au fil de leurs exploits et faire appel à un nouvel élément, la foudre, pour relever les multiples défis du Temple. Retrouvez l’ensemble de ces nouveautés en images et bénéficiez d’une réduction de 33% sur Steam. Découvrez aussi la mise à jour de l’Armurerie avec le nouveau trailer.

Plus de rejouabilité avec l’arrivée des armes de départ, de nouveaux types d’armes, et des armes améliorables

Toujours plus varié et complet au fil de ses mises à jour régulières et des nouveautés suggérées par la communauté, l’arrivée de l’Armurerie pimente le gameplay de Curse of the Dead Gods en offrant la possibilité aux joueurs de choisir leur arsenal de départ parmi une sélection de 11 types d’armes au gameplay unique. Vos prouesses dans le Temple vous octroient une nouvelle monnaie à dépenser pour accéder de manière permanente à vos armes de prédilection au début de chaque partie. Maîtrisez de nouveaux types d’armes tels que le fouet et les armes de jet ! Après l’arrivée du Poison lors de la mise à jour des “Catacombes du Serpent”, appropriez-vous désormais la puissance de l’Électricité et déchaînez une pluie d’éclairs dévastateurs sur vos ennemis. Ce nouveau contenu apporte aussi son lot d’améliorations techniques et d’équilibrages – le patch note complet est disponible ici.

Un nouveau Temple plein de dangers à découvrir bientôt

L’engagement de Passtech Games à soutenir Curse of the Dead Gods durant son Accès Anticipé se poursuit avec l’arrivée prochaine du Temple de l’Aigle et ses nouvelles mécaniques de jeu, pièges et adversaires inédits. N’hésitez pas à consulter la roadmap détaillée du jeu sur Steam afin d’avoir un aperçu complet de ce qui a déjà été ajouté et de ce qui arrivera prochainement.

Curse of the Dead Gods est disponible en Accès Anticipé Steam sur PC et plus tard sur consoles. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.