Après deux éditions uniquement en ligne, Crunchyroll Expo revient à San Diego pour une version hybride du 5 au 7 août 2022.

Crunchyroll Expo (CRX) est un salon célébrant la culture autour de l’animation japonaise. L’événement a lieu physiquement au Centre de Congrès McEnery de San Jose en Californie (États-Unis). Sur place, le visiteur retrouvera de nombreux stands mettant en avant les séries diffusées sur Crunchyroll, mais aussi la vente de produits exclusifs, des projections en avant-première mondiale, des conférences, des concerts et de nombreux invités pour des séances de dédicaces. Une partie de ces contenus – notamment plusieurs conférences – sera disponible en ligne sur le site www.crunchyrollexpo.com pendant une durée limitée, jusqu’au 9 août 2022.

CONFÉRENCES

Si toutes les conférences sont d’abord accessibles en anglais, certaines seront disponibles en VOSTFR :

  • The Rising of the Shield Hero, dès le 6 août, à minuit
  • Classroom of the Elite, dès le 6 août, à minuit
  • BLUE LOCK, dès le 6 août, à minuit
  • A Couple Of Cuckoos, dès le 6 août, à 5h

INVITÉS

Plus de 70 invités sont présents à CRX parmis lesquels la mangaka Miki Yoshikawa (A Couple of Cuckoos, Yamada-kun and the Seven Witches), le président du studio MAPPA Manabu Ôtsuka, l’animateur et illustrateur Baku Kinoshita (ODDTAXI), le groupe BURNOUT SYNDROME (Haikyu!!, Gintama, Dr. STONE), la comédienne et chanteuse Yurika Kubo (Classroom of the Elite), le musicien Kevin Penkin (The Rising of the Shield Hero, Made in Abyss), le co-fondateur du studio BONES Masahiko Minami, la cosplayeuse Reagan Kathryn ou encore le producteur Kôsuke Arai (The Rising of the Shield Hero).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.