gamigo a annoncé qu’il y aura un Requiem des Âmes Perdues spécial dans le patch 87, la nouvelle mise à jour d’Aura Kingdom

La dernière mise à jour pour Aura Kingdom offre, entre autres, le contenu suivant :

  • Nouveau donjon “Cauchemar – Requiem élégiaque” (Solo) : Les joueurs pourront entrer dans la forêt de Cactakara et expérimenter son atmosphère étouffante, comme si certaines forces y étaient contenues. Les villageois racontent que les Dragons Noirs sont la source de tous les maux. En période de chaos, est-il judicieux ou non de blâmer le dragon noir Zika ? S’ils souhaitent le découvrir, les joueurs devront se méfier des miasmes qui émanent du sol !
  • Nouveau donjon “L’amusement du Roi Démon XII : Bataille tribale” : Le prochain chapitre de cette série de quêtes mène à la prairie de Ventos. A l’intérieur, il conviendra de découvrir la raison pour laquelle la Corne de Cristal se comporte de la sorte. Confrontée à un adversaire puissant et à un insurmontable mur de glace, le destin de la Corne de Cristal est incertain…
  • La récompense de la 1ère place dans le classement des héros est également mise à jour : En plus des récompenses habituelles, vous pouvez obtenir la Corne Maudite de Feyna. Si les joueurs battent Feyna, ils recevront un coffre au trésor spécial offrant une chance d’obtenir des fragments d’Eidolon.
  • Amélioration des compétences des Eidolons suivants : Sif, Ares, Summer Alucard, Summer Nidhogg et Tsukuyomi.

Les joueurs ne doivent pas oublier que les événements « Collecte de Prisme » et « Attaque antiépidémique » sont toujours actifs ! Il ne faut pas manquer ces opportunités spéciales permettant d’obtenir des titresdes contrats d’invocation et bien plus encore !

Aura Kingdom est disponible gratuitement sur PC, Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.