Prime Matter et Smilegate ont annoncé que Crossfire: Legion, leur prochain jeu de stratégie en temps réel (STR) propose une démo à l’occasion du Steam Next Fest.

Le titre met en scène de l’action tactique dans des batailles effrénées, le tout dans un futur proche et dystopique.

Combattez sur trois cartes emplies de défis, aux environnements variés. Choisissez l’une des trois factions et capturez le commandant ennemi !

Les fans du jeu ont déjà pris connaissance des deux premières factions, mais aujourd’hui la troisième leur est présentée : New Horizon. Il s’agit d’un consortium mondial d’entreprises dont l’objectif est de transcender les limites de l’humanité par l’avancement, la mise en œuvre et l’intégration de l’intelligence artificielle dans la société.

En complément de New Horizon, les autres factions sont :

  • Global Risk, une organisation mercenaire missionnée par les gouvernements du monde entier pour régler les multiples différends mondiaux tout en maintenant leur contrôle sur les ressources de la planète.
  • Black List, un groupe de mercenaires indépendants et tapis dans l’ombre, désabusés par les politiques corrompues menées par Global Risk.

Les aficionados des STR, tout comme les nouveaux venus, pourront se lancer et ressentir la montée d’adrénaline procurée par ces conflits.

Le monde est en conflit. Black List et Global Risk voient un nouvel entrant se joindre à leur lutte sans fin pour la domination idéologique, avec l’arrivée de New Horizon sur le champ de bataille.

Levez et personnalisez votre armée pour prendre part à d’intenses combats en ligne et bâtissez votre propre légende à mesure que vous gravissez les échelons.

C’est une nouvelle génération de guerres qui approche !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.