Après Dumbo, Aladdin et l’énorme succès du Roi Lion, Disney nous propose Maléfique : Le pouvoir du mal, suite directe de l’adaptation live action de 2014. Nous avons pu voir le film, voici notre avis !

Plusieurs années se sont écoulées depuis les événements du premier opus. Alors que le prince Philippe demande la main d’Aurore, Maléfique se doit de rencontrer la famille du prétendant de sa protégée. Mais tout ne va pas bien se passer pour notre Fée noire et les habitants de la Lande.

Cette suite met l’accent sur le côté humain de Maléfique. On y voit notre Fée tenter d’être plus humaine pour le bonheur de sa protégée devenue reine de la Lande. Aurore est aussi beaucoup plus mise en avant en temps que reine, entre son amour pour Philippe et les responsabilités envers son royaume.

Il est difficile de parler du film sans spoiler et surtout de parler des nouveaux arrivants sans évoquer des parties de l’histoire très importantes. C’est pour cela que nous ne vous donnerons uniquement notre avis final pour que vous puissiez profiter pleinement de l’histoire assez passionnante de ce nouvel opus.

Angelina Jolie est particulièrement émouvante dans le rôle de la célèbre sorcière qui vacille entre ses responsabilité de marraine et l’interrogation sur ses origines. De même pour Elle Fanning qui prend à cœur son rôle de reine. De plus, pour les amateurs de spectaculaires, la bataille finale est épique et nous montre une Angelina Jolie totalement badass.

Maléfique : Le Pouvoir du Mal, une très bonne surprise. Rythmé, féerique et surtout épique, cette suite s’attache à chacun de ses personnages et donne lieu à des scènes dantesques, et nous montre une Angelina Jolie ultra badass et sensible !

Synopsis : Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, « MALEFIQUE : LE POUVOIR DU MAL » continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

Maléfique : Le Pouvoir du Mal de Joachim Rønning avec Angelina Jolie, Elle Fanning, Michelle Pfeiffer, Juno Temple et Ed Skrein, est prévu pour le 16 octobre prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.