Creative Technology a annoncé la sortie de ses derniers écouteurs sans fil, les Creative Sensemore Air, qui permettent à leurs utilisateurs d’être plus que jamais à l’écoute de leur environnement et ce sans compromis sur la qualité audio.

La nouvelle technologie Sensemore permet de remédier à un inconvénient souvent associé aux écouteurs intra-auriculaires : masquer une partie de l’environnement sonore et ainsi obliger les utilisateurs à retirer leurs écouteurs dans certaines situations de la vie quotidienne.
Une époque révolue avec les Creative Sensemore Air qui offrent un contrôle total sur le niveau sonore que les utilisateurs souhaitent percevoir. Avec le mode Sensemore, 5 fois plus sensible que le mode Ambient, les utilisateurs peuvent mieux entendre ce qui les entourent, avec un environnement amplifié pour une plus grande clarté. De plus, lorsqu’ils sont réglés sur une plus haute intensité, les écouteurs peuvent s’avérer utile pour les personnes souffrant de légers troubles de l’audition.

Le mode Ambient peut être utilisé lorsque les utilisateurs souhaitent entendre correctement leur musique tout en restant conscients de leur environnement, par exemple lors d’un jogging dans une rue animée. À l’inverse, pour se couper du monde et s’immerger totalement dans la musique, les utilisateurs peuvent compter sur le mode ANC (Active Noise Cancellation). L’intensité de ces trois modes est entièrement réglable via l’application Creative.

Dotés d’un boîtier de recharge facile à transporter et beaucoup plus petit que le reste de la gamme sans fil de Creative, les Creative Sensemore Air sont facilement transportables. Malgré leur taille réduite, ils conservent une grande autonomie — devenue la marque de fabrique de la série — avec près de 10 heures sur une seule charge et 35 heures au total avec l’étui de chargement. Pour plus de flexibilité, les utilisateurs bénéficient d’une autonomie de 2 heures avec seulement 10 minutes de charge. Le boîtier de charge peut quant à lui être rechargé via des chargeurs sans fil compatible Qi.

Les Creative Sensemore Air sont dotés de caractéristiques qui les rendent comparables à des modèles haut de gamme :

  • Alimentés par des haut-parleurs en bio-cellulose de 6 mm haute performance et parfaitement réglés avec des aigus nets, des médiums bien équilibrés et des basses immersives. Les réglages de l’égaliseur et les profils prédéfinis sont facilement accessibles via l’application Creative.
  • Certifiés IPX5, ils résistent à la transpiration et conviennent aux séances d’entraînement, en intérieur comme à l’extérieur.
  • Équipés de 4 microphones, 2 pour le filtrage du bruit de fond en mode ANC et 2 pour une prise de voix efficace pendant les appels.
  • Équipés de boutons de commande tactiles personnalisables pour diverses fonctions via l’application Creative.
  • Connexion sans fil Bluetooth 5.2
  • Certifiés casque SXFI READY* pour que les utilisateurs puissent découvrir le Super X-Fi Spatial Holography, qui recrée la scène sonore d’un système à haut-parleurs multiples haut de gamme.

Mr Sim Wong Hoo, CEO de Creative Technology : « Les Sensemore Air sont destinés au marché de masse pour tous les utilisateurs qui apprécient la commodité d’un système audio portable de grande qualité avec une longue autonomie ; leur prix est agressif pour répondre à ce segment de marché. Pour les utilisateurs qui envisagent des appareils portables sur le marché des aides auditives ; bien que les Sensemore Air ne conviennent peut-être pas à tous, je pense qu’ils pourraient profiter à la majorité des personnes atteintes d’une déficience auditive à un stade précoce. Cela leur permettrait de facilement économiser des milliers d’euros, sans compter les centaines d’euros nécessaires pour les consultations en audiologie. Les Sensemore Air à 79,99€ sont un choix évident. »

Les Creative Sensemore Air sont disponibles au prix de 99,99€ sur Creative.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.