Nacon et le studio KT Racing ont annoncé que WRC Generations, le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship, est désormais disponible sur PlayStation, Xbox et PC.

WRC Generations marque un tournant dans l’histoire de la licence et compte bien marquer ce moment d’une pierre blanche. Pour cela, le studio français KT Racing en charge du développement a mis les bouchées doubles et toute sa passion pour offrir aux joueurs l’expérience de Rallye ultime.

Non content d’être le premier jeu de rallye à intégrer l’avènement des voitures hybrides et leur lot de changements, WRC Generations propose l’intégralité du contenu déjà présent dans les itérations précédentes du jeu, tout en apportant des nouveautés majeures :

  • Le mode Ligues : Un nouveau système de ligues intemporel dans lequel les joueurs peuvent s’affronter en fonction de leur niveau à travers des défis quotidiens et hebdomadaires. Les joueurs peuvent participer aux Ligues en solo mais également en équipe.
  • La création d’Equipes : Pousse les joueurs à se regrouper pour relever les défis ensemble et porter leur étendard au sommet des leaderboards et autres épreuves du jeu.
  • Le catalogue de livrées : Offre pour la première fois aux joueurs la possibilité de partager leurs livrées et stickers personnalisés avec la communauté. Ils peuvent également voter pour leurs livrées préférées, mettant en avant les livrées et stickers le plus aimés de la communauté.
  • Le cross-plateforme : Tous les modes asynchrones sont désormais cross-plateforme, permettant aux joueurs de se challenger et de comparer leurs performances, peu importe leur système : Leaderboards, Ligues, Clubs, Catalogue de livrées, Equipes (à l’exception de la Switch qui fonctionnera de manière indépendante).

En se procurant WRC Generations, les joueurs ont le choix entre deux éditions. La Standard Edition à €39.99 comprenant le jeu de base uniquement, ou la Fully Loaded Edition à €49.99 comprenant :

  • Le jeu WRC Generations
  • La Citroën C4 WRC de Sébastien Loeb
  • Des livrées supplémentaires pour la Porsche 911 GT3 RS RGT de Romain Dumas
  • Des éléments bonus pour profiter au mieux de l’éditeur de livrées
  • Un « Carreer Starter Pack » comprenant des cartes de membres expérimentés pour le mode carrière.
  • Un accès gratuit à WRC+, la plateforme de streaming officielle du FIA World Rally Championship pendant 3 mois.

WRC Generations est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, et PC via Steam et Epic Game Store. Le jeu sera disponible le 1er décembre sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.