Creative Technology a annoncé le lancement du Creative BT-W3, un nouveau transmetteur audio Bluetooth 5.0 doté des codecs audios avancés aptX Low Latency et aptX HD pour une expérience sonore de haut vol.

Profitant d’un bouton pour changer facilement de codec, l’adaptateur est livré avec un micro se connectant à une fiche 3,5mm pour prendre en charge de manière pratique le chat vocal. Qui plus est, les utilisateurs peuvent maintenant réaliser des appels sans fil de manière pratique avec la fonctionnalité HFP.

Avec le Creative BT-W3, vous profitez de votre musique sans fil partout, tout le temps.

Le bouton de sélection du codec et la diode sont les fonctions clés qui permettent au BT-W3 de se distinguer de la concurrence alors que les utilisateurs peuvent sans effort et à tout moment sélectionner le codec le plus adéquat selon leur usage. Tandis que l’aptX HD est parfait pour profiter de sa musique, l’aptX LL permet de profiter de la meilleure expérience d’écoute pour ce qui est des films ou des jeux avec des temps de latence inférieurs à 40ms. Avec ces fonctionnalités pensées pour les utilisateurs et un positionnement tarifaire attractif, le Creative BT-W3 est la solution audio plug and play idéale pour l’audio Bluetooth sur PS4, Nintendo Switch, PC et Mac.

L’adaptateur Creative BT-W3 est proposé à 39,99 euros TTC sur Creative.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.