Activision a annoncé de nouvelle fonctionnalités et du contenu bonus pour Crash Team Racing Nitro-Fueled.

Le Grand Prix de Gasmoxia est terminé, mais la course continue ! Du nouveau contenu pour Crash Team Racing Nitro-Fueled arrive le 26 mars à 16h, incluant le bonus « Beenox Pack » qui sera automatiquement débloqué par les joueurs en guise de remerciement pour leur soutien indéfectible durant toutes les saisons de Grand Prix. Tous les joueurs auront seulement à télécharger la mise à jour une fois leur console connectée à Internet et le contenu sera alors disponible. Les joueurs sont également invités à tenter de nouveaux défis, à essayer de battre les meilleurs temps de course de l’équipe Beenox, à explorer de nouveaux contenus dans l’arrêt au stand, à déverrouiller un personnage secret dans une caisse et plus encore.

Beenox appose sa patte sur l’ensemble du nouveau pack de contenu bonus, avec des costumes, des karts, des peintures et des roues aux couleurs de Beenox et, pour les joueurs qui ne les ont pas encore débloqués, un accès immédiat aux très populaires personnages Crunch et Geary (ce dernier sera pour la première fois également entièrement équipé d’un skin légendaire). Les joueurs peuvent désormais se confronter aux meilleurs en affrontant les nouveaux fantômes dans le mode Contre la montre, où ils peuvent retrouver les meilleurs temps effectués par les équipes de développement de Beenox, avec comme récompense un nouvel ensemble incroyable de roues légendaires. S’ils battent les meilleurs temps d’Oxide et de Velo, les joueurs recevront de nouveaux stickers, ainsi qu’un Kart de champion (s’il n’est pas déjà débloqué) pour ceux qui l’emporteront dans tous les contre-la-montre d’Oxide. Les joueurs qui ont déjà battu ces temps verront ce contenu déverrouillé automatiquement.

En parcourant l’arrêt au stand, les joueurs découvriront trois nouveaux personnages, deux nouveaux karts, une sélection de nouveaux skins légendaires, des items de personnalisation de kart et plus encore. Beenox exauce les vœux des joueurs avec une nouvelle version ardemment réclamée de Rilla Roo, surnommée « Fixed Rilla Roo », qui sera dans la rotation de l’arrêt au stand pour les joueurs qui ne l’ont pas encore débloqué. Les joueurs qui ont déverrouillé l’ancienne version de Rilla Roo obtiendront automatiquement « Fixed Rilla Roo » tout en conservant la possibilité de conserver l’ancienne. Enfin, les items de chacune des huit saisons du Grand Prix CTR Nitro-Fueled réapparaîtront également à tour de rôle à l’arrêt au stand.

Élu meilleur jeu de sport/course aux Game Awards 2019, Crash Team Racing Nitro-Fueled introduira également une nouvelle expérience audio, où les joueurs pourront écouter la musique de chaque circuit via le menu Options. Les défis Grand Prix tant appréciés seront remplacés par des défis Wumpa, via des défis quotidiens, hebdomadaires et mensuels qui permettent d’obtenir des pièces Wumpa que les joueurs pourront utiliser dans l’arrêt au stand. Le défi «Chasse aux fantômes» reviendra sur la piste Cauchemar de Nina, le défi «Golden Wumpa» restera présent, et une foule d’autres mises à jour fantastiques sont prévues pour le 26 mars.

Crash Team Racing Nitro-Fueled est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.