Sony Masterworks et Milan Records ont annoncé la sortie de la bande originale de la série Cowboy Bebop dans une sublime édition vinyle le 6 novembre prochain.

Les fans de l’anime culte et de sa fantastique bande sonore pourront précommander leur exemplaire dès le 6 août (FNAC, Amazon, etc…) Forte de 22 titres composés et interprétés par le groupe désormais légendaire SEATBELTS, l’OST se divisera en deux galettes : L’une, d’un rouge marbré rappellera aux fans la couleur du Swordfish, le célèbre vaisseau de Spike Spiegel, tandis que le mauve marbré de la seconde est un clin d’œil à la couleur du Red Tail, le vaisseau de Faye Valentine. Les deux vinyles seront glissés dans des sous-pochette illustrées indiquant les crédits des morceaux, elles-mêmes glissées dans une pochette Gatefold s’ouvrant sur une magnifique illustration tirée de la série. L’artwork de la couverture est signé Toshihiro Kawamoto, Character Designer et directeur de l’animation de la série.

Tracklisting:

Face A

  1. Tank!
  2. Rush
  3. Spokey Dokey
  4. Bad Dog No Biscuits
  5. Cat Blues

Face B

  1. Cosmos
  2. Space Lion
  3. Waltz for Zizi
  4. Piano Black
  5. Pot City

Face C

  1. Too Good Too Bad
  2. Car 24
  3. The Egg and I
  4. Felt Tip Pen
  5. Rain
  6. Digging My Potato
  7. Memory

Face D

  1. What Planet Is This?!
  2. Diamonds
  3. Mushroom Hunting
  4. Einstein Groovin’
  5. Pearls

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.