L’agenda Geek de la semaine, un résumé des événements comme les sorties ciné, jeu vidéo et autres salons. L’essentiel réunit sur une seule page.

Cinéma

5 août 2020

Greenland – Le dernier refuge (Metropolitan Films)

Une comète est sur le point de s’écraser sur la Terre et de provoquer un cataclysme sans précédent. John Garrity décide de se lancer dans un périlleux voyage avec son ex-épouse Allison et leur fils Nathan pour rejoindre le dernier refuge sur Terre à l’abri du désastre. Alors que l’urgence devient absolue et que les catastrophes s’enchainent de façon effrénée, les Garrity vont être témoin du meilleur comme du pire de la part d’une humanité paniquée au milieu de ce chaos.

Jeux vidéo

4 août 2020

Skully (PS4/ONE/PC/Switch – Modus Games)

Après s’être échoué sur le rivage d’une île isolée, Skully se voit offrir une seconde chance quand une divinité énigmatique utilise de l’argile magique pour redonner vie à son crâne. Incarnez Skully, un crâne revenu à la vie et évitez les obstacles pour progresser à travers l’île, transformez-vous en trois formes distinctes pour surmonter les défis et vaincre vos ennemis. Parcourez 18 niveaux différents à travers 7 écosystèmes distincts, chacun regorgeant de dangers uniques.


Relicta (PS4/ONE/PC – Koch Media)

Relicta est un puzzle game à la première personne, basé sur des mécaniques physiques où, à l’aide de votre créativité, vous allez devoir combiner gravité et magnétisme afin de résoudre les secrets de la base lunaire de Chandra. Seul au milieu des cratères de la lune, votre esprit scientifique sera votre seul allié pour vous aider à sauver la vie de votre fille.

7 août 2020

Railway Empire – Complete Collection (PS4/ONE/PC – Koch Media)

Nous sommes en pleine révolution industrielle et la fièvre des locomotives à vapeur s’empare du monde avec ces célèbres « chevaux de fer ». La course à l’établissement du plus grand et du plus puissant empire ferroviaire de toute l’Amérique du Nord est lancée. La collection contient le jeu principal Railway Empire ainsi que les 8 DLC: Mexico, The Great Lakes, Crossing the Andes, Great Britain & Ireland, France, Germany, Northern Europe et Down Under.


Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? Infinite Combate (PS4/Switch – Just for Games)

Basé sur l’anime populaire également connue sous le nom de danmachi, l’histoire suit l’anime depuis le début et ajoute du contenu original ! Un vrai japon rpg avec des donjons à découvrir, un mode story et deux types de quêtes ! Créez votre équipe – lorsque vous rencontrez de nouveaux amis, ils vous accompagnent dans les donjons pour vous soutenir au combat.


Fast & Furious Crossroads (PS4/ONE/PC – Bandai Namco)

Fast & Furious Crossroads est un jeu d’action-aventure dans l’univers au rythme effréné de Fast & Furious. Préparez-vous à des scènes d’actions dignes d’un blockbuster dans ce nouveau chapitre de la saga et rejoignez la famille dans le but de mettre un terme aux agissements d’un syndicat international du crime. Participez également à des parties en ligne avec vos amis, montez votre équipe et lancez-vous dans des courses-poursuites ou règnent action et chaos. Cascades incroyables à grande vitesse, braquages, gadgets, plusieurs destinations, véhicules et héros des films originaux vous placent plus que jamais au cœur de l’action dans Fast & Furious Crossroads.


Inertial Drift (PS4/Switch – PQube)

Oubliez tout ce que vous savez sur le Drift. Situé dans un monde « rétro-futuriste », Inertial Drift est un jeude course arcade intense porté avec une jouabilité « double-stick » unique et dévastatrice. Commandes uniques pour un drift de précision – Le stick de droite vous donne un contrôle total sur votre dérapage. Intuitif pour les amateurs et particulièrement difficile pour les perdectionnistes. Chacun des 16 véhicules est une bête de course avec des caractéristiques uniques à maîtriser. Prenez le volant et apprivoisez les berlines sport, les Coupés, les Supercars et plus encore.

Séries TV

3 août 2020

  • Les Etats-Unis, terre d’immigration – Saison 1 (Netflix)

4 août 2020

  • Le Labo de Felipe – Saison 1 (Netflix)

5 août 2020

  • Preacher – Saison 4 (Prime Video)

6 août 2020

  • The Rain – Saison finale (Netflix)
  • The Seven Deadly Sins – Saison 3 (Netflix)

7 août 2020

  • Alex & co. – Saisons 1 à 3 (Disney+)
  • Once upon a time – Saison 1 à 3 (Disney+)
  • Mech-x4! – Saisons 1 et 2 (Disney+)
  • Alta Mar – Saison 3 (Netflix)

Films (SVOD)

4 août 2020

  • Sam Jay: 3 in the morning (Netflix)

5 août 2020

  • Unbreakable Kimmy Schmidt : Kimmy contre le révérend (Netflix)
  • Anelka : l’incompris (Netflix)

7 août 2020

  • Howard (Disney+)
  • Le monde de Narnia : L’odyssée du Passeur d’aurore (Disney+)
  • Wizards : Tales of Arcadia (Netflix)
  • Work it (Netflix)
  • Alex Vizorek est une oeuvre d’art (Prime Video)
  • J’y crois encore (Prime Video)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.