Booming Tech a annoncé que la mise à jour de contenu « Helheim » de Conqueror’s Blade est désormais disponible.

Inspirée par les légendaires pillards vikings, cette dernière introduit notamment deux nouvelles unités et des cartes retravaillées pour l’occasion.

Une bande-annonce cinématique accompagne le lancement de Conqueror’s Blade: Helheim. Deux artistes de renom ont participé à la réalisation de celle-ci. Julie Elven est une chanteuse, compositrice, et multi-instrumentiste. Elle est connue pour son travail sur les bandes originales de Horizon Zero Dawn, Horizon Forbidden West, League of Legends, World of Warcraft, ou encore Hearthstone. Colm McGuinness est quant à lui un compositeur qui a notamment travaillé sur la musique de Critical Role.

Deux nouvelles unités inspirées des redoutables guerriers vikings font leur apparition dans Conqueror’s Blade. Les Garde Varangiens sont les protecteurs du Royaume d’Empyros et manient la hache, l’épée et le bouclier avec grand talent. Grassement payés par le trône, ils sont déterminés à éradiquer toute menace qui pourrait planer sur le Nord. Les Huskarls sont quant à eux la garde personnelle de Harald le Boucher et sont considérés comme les meilleurs guerriers des terres septentrionales. Ce sont d’illustres exemples pour leurs pairs et leur chant du Skald les rend encore plus redoutables au combat.

Avec le lancement de Helheim, les joueurs peuvent dès aujourd’hui vivre une nouvelle expérience sur une version retravaillée de la carte Broch Eastray. La Grande Gloire sera également mise à jour le 27 juin, tandis que le Fjord Heilung fera peau neuve le 18 juillet. Ce dernier introduira par ailleurs de nouveaux effets météo : en effet, le puissant Thor fera tonner l’orage et des pluies torrentielles se déverseront pendant la bataille.

Conqueror’s Blade est un MMO de tactique médiévale développé par Booming Tech disponible en téléchargement gratuit sur PC. Les joueurs y incarnent un seigneur de guerre, recrutent et commandent des troupes, et bâtissent leur propre empire dans un vaste monde ouvert. Dans Conqueror’s Blade, les joueurs peuvent prendre part à des batailles de siège à quinze contre quinze pendant lesquelles ils doivent défendre leur forteresse ou submerger celle de l’adversaire. Plus d’une dizaine de spécialisations d’armes sont disponibles pour les seigneurs de guerre, ainsi que plus de quatre-vingt cinq unités de mêlée, de combat à distance ou de cavalerie, toutes inspirées par les plus grandes armées de l’histoire. Grâce à des mises à jour de contenu régulières et conséquentes, Conqueror’s Blade est l’expérience de combat médiéval ultime pour les joueurs du monde entier, qu’ils décident de s’unir et de s’affronter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.