XL Games et Kakao Games ont annoncé qu’ArcheAge va s’enrichir avec une nouvelle région et une nouvelle compétition multijoueur le 23 juin avec une mise à jour gratuite.

Les joueurs d’ArcheAge pourront partir à l’aventure dans la Grande prairie de l’Ouest, une région inédite située sur le versant sud-est des Montagnes d’Hiram entourant le nombril du monde.

La mise à jour de juin d’ArcheAge inaugurera également « Combat du gardien », une toute nouvelle compétition où les factions invoqueront des gardiens dans la nouvelle région. Ce nouvel événement permettra aux factions de faire évoluer leur gardien vers une forme supérieure en offrant des Traces du souhait à leur Totem gardien. En participant aux quêtes quotidiennes du Combat du gardien, vous pourrez recevoir des Caisses de Marques Akasch.

À partir d’aujourd’hui, vous pouvez aussi participer à un événement de préinscription pour obtenir des récompenses exclusives. Les personnes s’inscrivant à la lettre d’information d’ArcheAge avant le 23 juin, à 8 h UTC, recevront trois Pierres de sérendipité liées, un Costume de nymphe de jardin et trois Restaurateurs de points d’artisanat liés. Si vous participez, les récompenses apparaîtront dans votre Inventaire web après la mise à jour du 23 juin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.