Pirater l’Instagram d’une personne, on y a tous pensé à un moment ou un autre. Si vous cherchez à savoir comment pirater un compte Instagram sur téléphone portable, voici une possibilité pour faire cela.

Trois méthodes pour pirater un compte Instagram

Actuellement, il existe plusieurs moyens de hacker un compte Instagram ; ci-après les trois techniques les plus populaires. Avant de continuer, il est à noter que cet article ne cautionne absolument pas le fait de pirater les comptes Instagram dans le but de nuire. D’ailleurs, selon la loi, seule la surveillance d’un réseau social dans le cadre d’un contrôle parental est autorisée.

Voici les trois méthodes possibles pour pirater un compte Instagram :

  • Pirater Instagram via un keylogger
  • Lire Instagram via un logiciel d’espionnage
  • Pirater Instagram via le mot de passe

Pirater Instagram via un keylogger

Comme son nom l’indique, un keylogger est un enregistreur de frappes. Pirater Instagram devient presque un jeu d’enfant avec un keylogger. L’application de surveillance mSpy possède une fonctionnalité de keylogger extrêmement poussée. mSpy est une application d’espionnage tout-en-un qui donne accès aux réseaux sociaux, aux contacts, aux messages, aux contenus, aux messageries, aux fichiers et à la géolocalisation de l’appareil visé.

Grâce au keylogger de mSpy, les codes d’identification sont enregistrés. Ainsi, vous obtenez toutes les informations nécessaires pour vous connecter facilement au profil Instagram de votre compte cible.

Lire Instagram via un logiciel d’espionnage

Lire Instagram via un logiciel de surveillance fait partie des méthodes les plus connues pour pirater un compte Instagram. Le logiciel d’espionnage mSpy permet de lire Instagram avec facilité. L’application mSpy peut accéder aux informations suivantes sur Instagram : les messages privés, les contacts ainsi que les photos et les vidéos.

Une fois l’application mSpy installée sur votre téléphone cible, il suffit de vous connecter sur le tableau de bord de mSpy depuis votre ordinateur pour lire toutes les informations que vous souhaitez sur Instagram.

Pirater un compte Instagram via le mot de passe

Instagram hack via le mot de passe est une pratique assez courante. Toutefois, son efficacité est bien discutable. Vous devez avoir accès au téléphone et aux identifications emails de votre téléphone cible.

De plus, vous devez être prudent et vous reconnecter sur le téléphone une fois que vous aviez réinitialisé le mot de passe. Ce qui rend cette méthode bien risquée et incertaine. Le propriétaire du téléphone peut s’en rendre compte et changer ses identifiants à tout moment.

En effet, cette méthode consiste à réinitialiser le mot de passe et recevoir un code d’activation pour récupération du mot de passe Instagram du compte de la cible via une adresse email.

Comment protéger votre compte Instagram du piratage

Lorsque votre compte Instagram piraté ou quand un proche veut pirater votre compte, c’est probablement pour vous protéger des dangers. Saviez-vous qu’Instagram fait partie des réseaux sociaux où il y le plus d’harcèlement en ligne ? Si vos proches cherchent à savoir comment pirater un compte Instagram, c’est en premier lieu pour votre protection.

Toutefois, s’il arrive que votre compte se fait pirater par des vrais hackers, voici quelques astuces pour protéger votre compte Instagram :

  • Choisissez un mot de passe fort
  • Activer l’authentification à deux identifications
  • Assurez-vous que votre adresse email est bien sécurisée
  • Refuser l’accès aux applications tierces suspectes

Pour terminer, plusieurs raisons nous poussent à pirater un compte Instagram dont la protection de nos proches. Pour ce faire, nous pouvons nous tourner vers l’application de surveillance mSpy. Avec cette application, Instagram hack se fait en quelques clics.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.