Netflix a dévoilé un making-of des combats de la saison 4 de Cobra Kai, suite de la saga Karate Kid.

Synopsis de la série : COBRA KAI se déroule 30 ans après les événements du tournoi de karaté All Valley de 1984, alors que se ravive l’inévitable conflit entre Daniel LaRusso (Ralph Macchio) et Johnny Lawrence (William Zabka). Dans la saison 4, le dojo Miyagi-Do et celui de l’Aigle venimeux unissent leurs forces pour battre Cobra Kai lors du tournoi de karaté All Valley des moins de 18 ans, au terme duquel les perdants devront raccrocher leur gi. Alors que Samantha et Miguel tentent de préserver l’alliance entre les dojos et que Robby se donne corps et âme à Cobra Kai, l’avenir de la vallée est plus incertain que jamais. Quels tours Kreese cache-t-il encore dans son sac ? Après des décennies de conflit, Daniel et Johnny sauront-ils enterrer la hache de guerre pour vaincre Kreese ? Ou Cobra Kai deviendra-t-il le nouveau visage du karaté dans la région ?

Les quatre saisons de Cobra Kai sont disponibles sur Netflix. Rappelons que la cinquième saison sortira dans le courant de l’année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.